Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
RickaGrace a moi !!! Pourquoi ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Osertu
|
Ouh le vilain D-P
ABSENT jusqu'a 18H |
Ricka
|
Oups!!
po vu lol dsl j'aurait du éditer!
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Inscription svp !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Raknaille
|
Je m'inscriptionen Mr !
|
Osertu
|
Je note Je note …
|
shoot1
|
JE MINSCRIS!!!!!
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
DarkShade
|
Inscrit!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Je vais poster les questions, Vous avez jusqu'a Samedi 4 Septembre 2010 ( logique XD ) à 16 Heures !
Manche I : Tournante Infernale ! A la première Erreur C'est Fini Mouhahaha De quel groupe de hip-hop la jolie Fergie est-elle la chanteuse ? Youba78 Dans quelle grande ville française peut-on flâner sur la Promenade des Anglais ? Ricka Quelle personnalité politique afro-américaine a été assassinée à New York le 21 février 1965 ? Thijeanlouis Quelle ville de Belgique est aussi appelée "la Venise du Nord" ? Raknaille Quel nom de petit instrument à percussion, formé de deux pièces reliées par un cordon, est emprunté au mot "châtaigne", en espagnol ? Shoot1 En France, depuis les débuts de la Ve République, combien y a-t-il eu de présidents différents élus ? DarkShade Quel programme télévisé a révélé les chanteuses Jenifer, Nolwenn Leroy et Elodie Frégé ? Youba78 Quel homme politique a été président la République algérienne de 1979 à 1992 ? Ricka Face à quel tennisman Mats Wilander s'est-il incliné en finale de Roland-Garros en 1983 ? Thijeanlouis Combien un dromadaire a-t-il de bosses sur le dos ? Raknaille En 1952, qui interprète "Fanfan la Tulipe" sous la direction de Christian-Jaque ? Shoot1 A combien de bouteilles champenoises ordinaires, correspond la contenance d'un nabuchodonosor ? DarkShade A quelle partie du vêtement, le nom de Mao est-il généralement associé ? Youba78 Complétez ce proverbe : "La caque sent toujours… Ricka Quelle comédienne incarne à l'écran "Joséphine, ange gardien" ? Thijeanlouis Quel homme politique français est ministre de la Police sous le Directoire, le Consulat puis l'Empire ? Raknaille En 2008, quelle comédienne lyonnaise endosse le rôle de Françoise Sagan ? Shoot1 Dans quel sport peut-on jouer pilier, demi d'ouverture ou trois-quarts ? DarkShade Dans quel sport, le Français Teddy Riner a-t-il obtenu la médaille de bronze, à Pékin en 2008 ? Youba78 En 2009, quel chanteur a reçu la Victoire de l'artiste interprète masculin de l'année ? Ricka Sur quelle île se trouve la montagne Pelée ? Raknaille A quel Premier ministre français doit-on la phrase "Win the yes needs the no to win against the no" ? Shoot1 De quel animal de basse-cour dit-on qu'il cancane lorsqu'il crie ? DarkShade Quel instrument de musique est surnommé : la "guitare hawaïenne" ? Youba78 Je suis un animal de la classe des amphibiens, ma larve est appelée têtard et dans une célèbre fable, je veux me faire aussi grosse que le boeuf. Qui suis-je ? Ricka Quand on s'entraide, on dit aussi qu'on se serre les… ? Raknaille Avec quel alcool prépare-t-on un daiquiri ? Shoot1 En 2001, avec quelle chanteuse, Étienne Daho interprète-t-il : "Comme un boomerang" ? DarkShade |
youba78
|
De quel groupe de hip-hop la jolie Fergie est-elle la chanteuse ?
black eyed peas Quel programme télévisé a révélé les chanteuses Jenifer, Nolwenn Leroy et Elodie Frégé ? Star academy A quelle partie du vêtement, le nom de Mao est-il généralement associé ? Le col Dans quel sport, le Français Teddy Riner a-t-il obtenu la médaille de bronze, à Pékin en 2008 ? Judo Quel instrument de musique est surnommé : la "guitare hawaïenne" ? Youkoulélé (pas sur l'orthographe)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |