Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

être nouveaux;sur quel site de jeux concours s'inscrire

Auteur Message

actarus2010

# 23-08-2010 à 23:28:17

Bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum zebest-3000 est puisque je suis nouveau sur se forum je voudrais savoir si il y a des personnes qui peuve me répondre a un sujet auquel je voudrais savoir c'est au sujet des sites de jeux genre instand gagnan,ou jeux concours pour gagné des cadeaux tel que ordinateur portable,chéque euros,chaine ifi,disque,dvd,lecteur dvd,tv etc….alors si il y a des personnes dans se forum qui pourais me répondre se soir ou bien demain matin ou aprés midi pour me dire si il y a des personnes dans se forum qui on eu la chance de gagné des lots auquel je vient de çité tel que dvd,ordinateur portable,tv,chéque,téléphone portable,chaine ifi etc…. est que j'aimerais bien savoir sur quel genre de site de site de jeux concours ou instand gagnat des personnes se son inscrit pour gagné des cadeaux auquel je vien de çité pour la 2éme fois car j'aimerais bien gagné des lot auquel je vient de çité.Donc voila merci bien de vouloir me répondre.pour me répondre dans ma boite de récéption de messagerie voicie mon adresse mail cedric2008celiba@live.fr :)

peut22

# 23-08-2010 à 23:44:37

J'ai cru a de la pub, mais non …
bon la flem d'envoyer un mail, donc pour moi le meilleur moyen d'avoir DVD, portable, aspirateurs et tout ces trucs … C'est de bosser et de se les payer =) tu gagnera jamais rien sur des sites tkt

zourit974
[Ancien]

# 24-08-2010 à 15:22:33

Ya bien quelques sites mais faut passer minimum 5 ans à no-lifer dessus pour avoir quelque chose de convenable (et quand je dis convenable, c'est pas un lecteur dvd qui ne lit que du chinois).

Donc suit l'idée de peut ^^

bicoulou

# 26-08-2010 à 18:16:45

Moi je n'y croit pas à ces trucs !!! :) parce que je croit tout le temps que ces payant.
Publicité