Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Mais si on fait un modérateur spécial qui regarde seulement quand il a une alerte d'abus de message …
For a better day...
|
raum
|
mouais j'en connais un dont le nom commence par jojo et qui finit pas 572 qui va en abuser
ps : ricka et dark ca serait bien de s'occuper du topic enquête |
Ricka
|
Bonne idée ^^
For a better day...
|
zourit974
|
mouais j'en connais un dont le nom commence par jojo et qui finit pas 572 qui va en abuser C'est exactement ça, je suis pas un modo surchargé, mais je n'ai pas envie de l'être ^^ |
Grox
|
Mauvaise idée "Signaler un abus" , tout le monde va cliquer dessus , et ça sera pas possible , enfin c'est mon point de vue…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
peut22
|
Pareil, Ya pas de solution miracle de toute manière
|
Ricka
|
GroxMauvaise idée "Signaler un abus" , tout le monde va cliquer dessus , et ça sera pas possible , enfin c'est mon point de vue…D'un coté t'a raison, d'un autre, on pourrais faire en sorte que si cette personne clique dessus trop pour s'amuser, elle sera bannie…
For a better day...
|
Grox
|
Oué mais si cette personne regardes tout les commentaires et signale tout les "mauvais" , et qu'il y'en a beaucoup , ben on pourra pas savoir.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Mais avoue que faudrai vraiment que ce soit une malade quoi… ou alors au bout de 3 signalement d'abus d'un même post, là on peut venvoyer direct un message au modo concerné.
Ca règle un problème pas l'autre du boulet qui se défoule sur le bouton… |
ratonxx
|
Dans ce cas c'est trés simple "l'atardé qui se défoule sur le bouton" est ban temporairement ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|