Auteur | Message |
---|---|
Minitur
|
Nouveau sur le forum, hantant ce site depuis trèèèèès longtemps, voici une petite présentation bien ficelée
Origine du pseudo : Melange de 2 surnom, à la base Tur, puis par soucis de disponibilité, un mélange avec un 2eme surnom, Minimoy. Et pouf, ca fait des chocapic ! Prénom : Arthur Age : 20 Métier ou études : Ecole d'ingenieur informatique Date d'anniversaire : 7 septembre 1990 Localisation : Paris (Depuis 2 ans, malheureusement..) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : A une époque lointaine, très lointaine, par mon frère. Vos qualités : Huum, beaucoup trop peu. Vos défauts : Beaucoup trop pour les énumerer ici ^^ Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne, la nature c'est reposant, puis la nature, on la fume ! Mer ou Montagne : Montagne! Je peux plus me baigner dans des eaux à moins de 29° Salé ou Sucré : Salé ET sucré, non mais faut pas déconner quand même. Fromage ou Dessert : Hum, pourquoi choisir entre les 2 toujours ? J4ai faim, donc je ne choisis pas, logique implacable. Poivre ou Sel : Poiiiiiivre !!! Eau ou Alcool : Alcool, c'est moins dangereux, seulement 30% des accidents en voiture ont été faits par des gens qui avait bu de l'alcool contre 70% pour l'eau ! Avec ou sans glaçons : Sans ! Noir ou Blanc : Blanc, c'est plus salissant Jour ou Nuit : Nuit, y'a plus de choses à faire Bon ou Mauvais : Euh… la j'ai pas compris A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein, Faut prendre la vie coté Coca-cola Chat ou Chien : Hum j'aime les 2. Si vous étiez : Un animal : je dirai une mouche pour bien faire chier le monde Un arbre : Un palmier, bronzer sur la plage, c'est aussi bien sympa Un continent : Amérique du sud, c'est vraiment magique la bas Un mot : Lit, pas besoin d'explication Une expression : Marchez pas sur l'herbe, Fumez la! Une couleur : Rouge, je sais pas pourquoi mais ca date ^^ Une saison : l'hiver, le ski, l'été, le surf Une fleur : Un Glaïeul rouge, va savoir pourquoi mais j'aime cette fleur. Un fruit : Une Pomme! Mais Granny-Smith la pomme hein, faut pas déconner Un personnage fictif : Popop, cousin de donald, benêt et paresseux ! Une star : Le mari de Jessica alba, Cash Warren, quel chanceux celui la :'( Un(e) Chanteur : Paul McCartney, Johon Lennon, Jimmy Page, Sting, Mark Knopfler, Freddy Mercury, Mick Jagger, enfin tout les chanteurs des groupes de légendes :baaaave: Un instrument de musique : Guitare éléctrique Une peinture : "David tuant goliath" double face de Volterra Voili voilou,si vous avez des questions ou autres je suis la, sinon bonne journée à tous et bon jeu |
ChucksInvicible
|
Bienvenue =)
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
antho06
|
Bienvenue
|
Ricka
|
J'aime les gens qui ont l'air cool comme lui, BIENVENUE !
For a better day...
|
DarkShade
|
Un nouvelle alcolo dans la famille zebestien! Bienvenu ^^
Un question! Malheureusement t'habite à Paris ou Malheureusement tu n'habite à Paris que depuis 2 ans?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
shoner
|
bienvenu
Donc voila
Je suis la voila voila... |
thijeanlouis
|
Bienvenue !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka