Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Post (pour aucun d-p) ^^
For a better day...
|
XCIV
|
lol merci Ricka
Rapel des matchs de ce soir: TURQUIE - BELGIQUE RUSSIE - SLOVAQUIE SERBIE - SLOVENIE BOSNIE - FRANCE PAYS-BAS - FINLANDE CROATIE - GRECE SUISSE - ANGLETERRE NORVEGE - PORTUGAL REP. TCHEQUE - LITUANIE Resultats demain avec classement.Bonne chance a tous!!
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
Ricka
|
Ok, je repost XD
For a better day...
|
XCIV
|
Ricka l'homme cameleon a chaque fois je regarde le topic il a un nouvel avatar!!
|
DarkShade
|
Aaaa je savais pas que c'était 2 classements =) autant pour moi!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Le mec qui voit des avatars différent tout le tempsRicka l'homme cameleon a chaque fois je regarde le topic il a un nouvel avatar!! Lol, oué, j'essaye de trouver un bon avatar, je pense garde celui-ci maintenant…
For a better day...
|
youba78
|
Il est bien comme ca
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Je pense oué, y'a juste mon bronzage qui changera un peu car je suis en train de débraonzer …
For a better day...
|
XCIV
|
Voila les resultats des 2 premieres journées des qualif euro 2012:
Grpe A: Belgique 0-1 Allemagne Turquie 3-2 Belgique Grpe B: Armenie 0-1 Irlande Russie 0-1 Slovaquie Grpe C: Estonie 1-2 Italie Serbie 1-1 Slovénie Grpe D: France 0-1 Belarus Bosnie 0-2 France Grpe E: Suede 2-0 Hongrie Pays-Bas 2-1 Finlande Grpe F: Grèce 1-1 Géorgie Croatie 0-0 Grèce Grpe G: Angleterre 4-0 Bulgarie Suisse 1-3 Angleterre Grpe H: Island 1-2 Norvège Norvège 1-0 Portugal Grpe I: Liechtenstein 0-4 Espagne Rep. Tchèque 0-1 Lituanie Classement FIFA: Youba 21 pts Juleking 15 pts XCIV 12 pts Darkshade 11 pts Moimoi 9 pts Yebda 9 pts Olet 8 pts Ricka 8 pts Shoner 0 pt Bravo a Youba qui prend la tete du classement
|
youba78
|
Youpii
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |