Auteur | Message |
---|---|
XCIV
|
Ben si j'ai fais mes pronos le jour ou j'ai donné la serie de matchs:
XCIVPour ma part: (le 31 page 5) je rapel que cette serie je l ai deja donne la derniere fois et que vous avez tous, sauf Yebda, donné vos pronos. Moimoi en a donné une deuxieme qui remplace la precedente, si vous voulez faire de meme y a pas de problemes
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
oletjuninho
|
1121112N211122121221
|
juleking
|
5ème Journée de L1:
Toulouse - Saint-Etienne 2 Auxerre - Caen 1 Rennes - Sochaux 2 Paris-SG - Arles-Avignon 2 Lyon - Valenciennes 1 Montpellier - Nancy n Lens - Lille 1 Nice - Bordeaux 2 Brest - Lorient n Marseille - Monaco 1 2ème Journée de Liga: Valence CF - Racing Santander 1 FC Séville - Deportivo La Corogne 1 Athletic Bilbao - Atletico Madrid 2 4ème Journée de PremierShip: Everton - Manchester United 2 Arsenal - Bolton Wanderers 1 Birmingham City - Liverpool FC 2 2ème Journée de Serie A: Inter Milan - Udinese 1 Cagliari - AS Roma 2 Cesena - Milan AC 2 3ème Journée de Bundesligua: Bayern Munich - Werder Brême 1
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
XCIV
|
Match terminé entre Everton et Manchester sur le score de 3-3, Manchester menant 3-1 a la 90eme; c'est Youba qui va etre content car il est le seul a avoir pronostiqué le nul, ce qui lui rapporte 6 pts.
Tous les resultats et le classement demain dans la journée. Bons matchs a tous!!
|
youba78
|
Effectivement je suis content
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Han! bien joué youba! Je m'en veut a mort! j'ai faillit mettre le nul…
For a better day...
|
youba78
|
Merci et en plus avec sa je crois que je reprend ma place de premier volé par juleking
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
XCIV
|
Pour l'instant oui t'es de 3 pts devant lui, mais la journée n'est pas finit
|
XCIV
|
Voila le classement provisoir, fin des matchs ce soir
Classement Championnat: Youba 29 pts JuleKing 25 pts Ricka 19 pts XCIV 17 pts moimoi 16 pts Oletjuni 15 pts DarkShade 14 pts Shoner 0 pt Yebda 0 pt Youba reprends la tete et Ricka entre sur le podium
|
youba78
|
Ricka je compte sur toi pour bouger juleking
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |