Auteur | Message |
---|---|
juleking
|
c'est sa !!! c'est bien ce que l'on verra
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
XCIV
|
attend j ai pas l intention de laisser la 3eme place a Ricka moi
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
XCIV
|
Voici les résultats:
5ème Journée de L1: Toulouse 0-1 Saint-Etienne Auxerre 1-1 Caen Rennes 2-1 Sochaux Paris-SG 4-0 Arles-Avignon Lyon 1-1 Valenciennes Montpellier 1-2 Nancy Lens 1-4 Lille Nice 2-1 Bordeaux Brest 0-0 Lorient Marseille 2-2 Monaco 2ème Journée de Liga: Valence CF 1-0 Racing Santander FC Séville 0-0 Deportivo La Corogne Athletic Bilbao 1-2 Atletico Madrid 4ème Journée de PremierShip: Everton 3-3 Manchester United Arsenal 4-1 Bolton Wanderers Birmingham City 0-0 Liverpool FC 2ème Journée de Serie A: Inter Milan 2-1 Udinese Cagliari 5-1 AS Roma Cesena 2-0 Milan AC 3ème Journée de Bundesligua: Bayern Munich 0-0 Werder Brême Classement Championnat: Youba 29 pts JuleKing 26 pts XCIV 21 pts DarkShade 19 pts Ricka 19 pts Moimoiettoi 17 pts Oletjuni 15 pts Shoner 0 pt Yebda 0 pt Je suis un peu pris de cours j'avais zap l'ouverture de la LDC, matchs demain et mercredi: Mardi: Werder Brême - Tottenham Hotspur Twente - Inter Milan Lyon - Schalke 04 Benfica - Hapoël Tel Aviv Manchester United - Glasgow Rangers Bursaspor - Valence CF FC Barcelone - Panathinaïkos FC Copenhague - Rubin Kazan Mercredi: Bayern Munich - AS Roma CFR 1907 Cluj - FC Bâle Zilina - Chelsea Marseille - Spartak Moscou AC Milan - Auxerre Real Madrid - Ajax Amsterdam Chakhtior Donetsk - Partizan Belgrade Arsenal - Sporting Braga Europa Ligue Jeudi: FC Seville - Paris Lille - Sporting Portugal 1-2-N-1-N-2-1-1 2-2-2-2-1-N-N-1 N-1
|
youba78
|
Mardi:
Werder Brême - Tottenham Hotspur Twente - Inter-Milan Lyon - Schalke 04 Benfica - Hapoël Tel Aviv Manchester United - Glasgow Rangers Bursaspor - Valence CF FC Barcelone - Panathinaïkos FC Copenhague - Rubin Kazan Mercredi: Bayern Munich - AS Roma CFR 1907 Cluj - FC Bâle Zilina - Chelsea Marseille - Spartak Moscou AC Milan - Auxerre Real Madrid - Ajax Amsterdam Chakhtior Donetsk - Partizan Belgrade Arsenal - Sporting Braga Europa Ligue Jeudi: FC Seville - Paris Lille - Sporting Portugal
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
1-2-1-N-N-2-1-N-N-N-2-1-1-1-N-1-1-N
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Werder Brême - Tottenham Hotspur N
Twente - Inter Milan 2 Lyon - Schalke 04 2 Benfica - Hapoël Tel Aviv 1 Manchester United - Glasgow Rangers 1 Bursaspor - Valence CF 2 FC Barcelone - Panathinaïkos 1 FC Copenhague - Rubin Kazan N Mercredi: Bayern Munich - AS Roma N CFR 1907 Cluj - FC Bâle N Zilina - Chelsea 2 Marseille - Spartak Moscou 2 AC Milan - Auxerre 1 Real Madrid - Ajax Amsterdam 1 Chakhtior Donetsk - Partizan Belgrade 1 Arsenal - Sporting Braga 1 Europa Ligue Jeudi: FC Seville - Paris 1 Lille - Sporting Portugal 2
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Ricka1-N-2-N-2-2-1-N-2-1-1-1-1-2-1-2-1-2-2-N Voleur!! j'ai gagné des points XD (le nul déja entre Auxerre et Caen et d'autres… j'en ai vue 3 ou 4)
For a better day...
|
XCIV
|
Ben Ricka sur l'ensemble de la serie que je viens de donner tu as pris 12 points!!
Si sur les 2 derniers classements que j'ai donné tu n'as pas bouger en terme de points c'est que sur les matchs de dimanche (a savoir : Nice-Bordeaux; Brest-Lorient; Marseille Monaco; Seville-LaCorogne et Birmingham-Liverpool) tu as eu aucun bon pronostique. Le nul entre Auxerre et Caen etait deja pris en compte (c'est d'ailleurs pour ca que tu es monté sur le podium.) Si malgres ca tu trouves que je t ai oublié un ou deux points je referais tous les calculs mais je pense pas que j'en ai oublié
|
Ricka
|
Ah ok, nan, je suis d'accord, je pensais pas que t'avais déja pris en compte ça, ok, merci
For a better day...
|
juleking
|
Mardi:
Werder Brême - Tottenham Hotspur n Twente - Inter Milan 2 Lyon - Schalke 04 1 Benfica - Hapoël Tel Aviv 1 Manchester United - Glasgow Rangers 1 Bursaspor - Valence CF 2 FC Barcelone - Panathinaïkos 1 FC Copenhague - Rubin Kazan 2 Mercredi: Bayern Munich - AS Roma 1 CFR 1907 Cluj - FC Bâle 2 Zilina - Chelsea 2 Marseille - Spartak Moscou 1 AC Milan - Auxerre 2 Real Madrid - Ajax Amsterdam 1 Chakhtior Donetsk - Partizan Belgrade 1 Arsenal - Sporting Braga 1 Europa Ligue Jeudi: FC Seville - Paris 1 Lille - Sporting Portugal n
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |