Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Purée j'ai 19 points Oo
Bon sinon à l'arrache! on va dire: Mardi 2-2-1-N-1-2-1-2 Mercredi 1-1-N-N-2-1-2-N Jeudi N-1
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
oletjuninho
|
1211N2NN122N11N11N
Je suis dernier du classement la classe *_* |
DarkShade
|
Donc tu es premier =o… en partant de la fin ^^'
Ricka
|
Oué au fait, si tu peut nous refaire un petit classement, ca serait sympa… merci
For a better day...
|
DarkShade
|
Si j'ai bien compris il y a plusieurs classement!
Si tu pouvais mettre tous les classements en même temps, ce serai sympa!
XCIV
|
Classement Championnat: Youba 29 pts JuleKing 26 pts XCIV 21 pts DarkShade 19 pts Ricka 19 pts Moimoiettoi 17 pts Oletjuni 15 pts Shoner 0 pt Yebda 0 pt Classement FIFA: Youba 21 pts Juleking 15 pts XCIV 12 pts Darkshade 11 pts Moimoi 9 pts Yebda 9 pts Olet 8 pts Ricka 8 pts Shoner 0 pt bravo a Youba qui est a la tete des 2 classements, pour le 3eme ca se joue ce soir demain et jeudi, Youba va-t-il réalisé un exploit?
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
Ricka
|
Ouuiii
For a better day...
|
DarkShade
|
En faite, dans le Top 4, c'est les même, à la même place =)
Youba > 1er Juleking > 2ème XCIV > 3ème Darkshade > 4ème! =D
yebda
|
Mardi:
Werder Brême - Tottenham Hotspur 2 Twente - Inter Milan 2 Lyon - Schalke 04 2 Benfica - Hapoël Tel Aviv 1 Manchester United - Glasgow Rangers 2 Bursaspor - Valence CF N FC Barcelone - Panathinaïkos 1 FC Copenhague - Rubin Kazan N Mercredi: Bayern Munich - AS Roma N CFR 1907 Cluj - FC Bâle 2 Zilina - Chelsea 2 Marseille - Spartak Moscou 1 AC Milan - Auxerre 1 Real Madrid - Ajax Amsterdam 1 Chakhtior Donetsk - Partizan Belgrade 1 Arsenal - Sporting Braga 1 Europa Ligue Jeudi: FC Seville - Paris N Lille - Sporting Portugal 1 |
shoner
|
jeudi
pc seville 1 paris 0 lille 0 spoting 1 mercredi bayern 1 roma 1 cfr 0 fc bale 0 zilina 0 chelsea 2 marseille 2 moscou 1 real 2 ajax 0 chakhtior 0 belgrade 1 arsenal 2 braga 0
Donc voila
Je suis la voila voila... |