Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
(Le mec qu'a rien compris)
[Edité le 14/09/2010 à 20:21]
For a better day...
|
youba78
|
Shoner faut mettre le vainqueur ou N si il y a un nul et non le score
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
oletjuninho
|
[hs]C'est nouveaux les trucs pour savoir quand on a édité?[/hs]
[Edité le 14/09/2010 à 21:32] |
DarkShade
|
Oui!
Il y a trois nouvelle chose! Va Ici pour les savoir ^^'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
XCIV
|
Shoner: tu n'as pas besoin de preciser le score, j'ai quand meme pris tes pronos il me manquue juste le match Milan - Ajax.
Voici les resultats d'hier: Mardi: Werder Brême 2-2 Tottenham Hotspur Twente 2-2 Inter Milan Lyon 1-0 Schalke 04 Benfica 2-0 Hapoël Tel Aviv Manchester United 0-0 Glasgow Rangers Bursaspor 0-4 Valence CF FC Barcelone 5-1 Panathinaïkos FC Copenhague 1-0 Rubin Kazan Voici le nouveau classement: Classement UEFA Juleking 7 pts XCIV 7 pts Youba 7 pts Moimoi 6 pts Olet 4 pts Ricka 4 pts DarkShade 3 pts Yebda 2 pts Shoner 0 pt Je pense mettre un systeme de joker; sur chaque serie de match vous aurez la possibilité de mettre un joker sur un match pronostiqué. Il aura pour effet de doubler vos points, alors reflechissez bien . Si ca vous plait, les joker apparaitront des la prochaine serie de match que je mettrai jeudi!
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
shoner
|
lol jai 0 point
Donc voila
Je suis la voila voila... |
XCIV
|
shonerlol jai 0 point Ben en meme temps tu n'as pas donné de prono sur les matchs d'hier tu risquais pas d'en marquer…
|
youba78
|
Je suis premier ex-æquo j'ai réalisé l'exploit
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
bonne idée le joker
comprendras qui voudras
|
XCIV
|
youba78Je suis premier ex-æquo j'ai réalisé l'exploit La serie se finit demain, on verra a ce moment la
|