Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Mais il est quand même fort, avoue le XD
EDIT : le joker c'est une bonne idée… [Edité le 15/09/2010 à 13:55]
For a better day...
|
XCIV
|
Voici les résultats de cette premiere journée de LDC :
Mardi: Werder Brême 2-2 Tottenham Hotspur Twente 2-2 Inter Milan Lyon 1-0 Schalke 04 Benfica 2-0 Hapoël Tel Aviv Manchester United 0-0 Glasgow Rangers Bursaspor 0-4 Valence CF FC Barcelone 5-1 Panathinaïkos FC Copenhague 1-0 Rubin Kazan Mercredi: Bayern Munich 2-0 AS Roma CFR 1907 Cluj 2-1 FC Bâle Zilina 1-4 Chelsea Marseille 0-1 Spartak Moscou AC Milan 2-0 Auxerre Real Madrid 2-0 Ajax Amsterdam Chakhtior Donetsk 1-0 Partizan Belgrade Arsenal 6-0 Sporting Braga Voici le nouveau classement: Classement UEFA DarkShade 14 pts Moimoi 14 pts Juleking 13 pts XCIV 13 pts Youba 12 pts Olet 10 pts Ricka 8 pts Yebda 7 pts Shoner 3 pts BRAVO a Shoner qui marque ses premiers points (tout classement confondu)
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
youba78
|
T_T Noooooon je suis pas premier
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
3 pt
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
ouaiiiiii premier exequo
comprendras qui voudras
|
DarkShade
|
Yeah!
Je suis premier! Et ce soir je serai: Soit premier, soit deuxième, soit troisième =D Donc je serai dans le top 3 youpi youpi yeaaah… bref xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Eh, tu pourra a chaque fois remettre nos pronos stp pour s'en souvenir?
For a better day...
|
XCIV
|
Resultat d'hier soir:
FC Seville 0-1 Paris Lilles 1-2 Sporting Portugal Classement UEFA Moimoi 17 pts DarkShade 14 pts Juleking 13 pts XCIV 13 pts Youba 12 pts Olet 10 pts Ricka 8 pts Yebda 7 pts Shoner 6 pts Bravo a Moimoi qui prend la tete du classement UEFA Nouvelle serie: 6eme Journée de L1 Monaco - Toulouse Saint-Etienne - Montpellier Sochaux - Nice Lorient - Caen Nancy - Brest Valenciennes - Lens Arles-Avignon - Marseille Paris-SG - Rennes Lille - Auxerre Bordeaux - Lyon 5eme Journée de PremierShip: Everton - Newcastle United Manchester United - Liverpool FC Chelsea - Blackpool FC 3eme Journée de Ligua: Real Sociedad - Real Madrid Hercules Alicante - Valence CF Atletico Madrid - FC Barcelone 3eme Journée de Serie A: Fiorentina - Lazio Rome AC Milan - Catane Udinese - Juventus Turin 4eme Journée de Bundesliga FC Kaiserslautern - Hoffenheim Je vous rapel que vous pouvez attribuer a un match votre joker qui aurra pour effet de doubler les points que vous gagnerez si votre pronos est bon. (moi je le met en gras et en couleur or) Pour ma part : 1.N.2.1.1.2.2.1.N.N - 1.1.N - 2.2.N - 1.1.2 - 2 [Edité le 17/09/2010 à 08:12]
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
moimoiettoi13
|
6eme Journée de L1
Monaco - Toulouse 2 Saint-Etienne - Montpellier 1 Sochaux - Nice 2 Lorient - Caen 1 Nancy - Brest N Valenciennes - Lens N Arles-Avignon - Marseille 2 Paris-SG - Rennes 1 Lille - Auxerre N Bordeaux - Lyon 1 5eme Journée de PremierShip: Everton - Newcastle United 1 Manchester United - Liverpool FC 1 Chelsea - Blackpool FC 1 3eme Journée de Ligua: Real Sociedad - Real Madrid 2 Hercules Alicante - Valence CF 2 Atletico Madrid - FC Barcelone 1 Joker 3eme Journée de Serie A: Fiorentina - Lazio Rome N AC Milan - Catane 1 Udinese - Juventus Turin 2 4eme Journée de Bundesliga FC Kaiserslautern - Hoffenheim 2
comprendras qui voudras
|
DarkShade
|
C'est pas que je suis mauvais joueur… Mais tu peux m'expliquer comment Moimoi arrive a passer de 14 à 17 avec seulement 2 points?
Sinon les pronos humm… 6eme Journée de L1 2-1-2-N-1-2-1-1-N-2 5eme Journée de PremierShip: 2-N-N 3eme Journée de Ligua: 1-2-2 3eme Journée de Serie A: N-1-N 4eme Journée de Bundesliga: 1 [Edité le 17/09/2010 à 17:10]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |