Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
1-1-2-1-N-2-2-1-N-N-1-1-1-2-2-2-1-1-2-N
(mon joker est mis sur FC Barcelone.) [Edité le 17/09/2010 à 18:21]
For a better day...
|
XCIV
|
DarkShadeC'est pas que je suis mauvais joueur… Mais tu peux m'expliquer comment Moimoi arrive a passer de 14 à 17 avec seulement 2 points? C'est tout simplement qu'il a pris 3 points sur le match Lille - Sporting tout comme Shoner: seul eux deux avait pronostiqué Sporting vainqueur sur 9 joueurs; cela fait (9-2)=7 points a se partager en 2, soit 7/2 = 3,5 ramené a 3 pts
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
shoner
|
aha
Donc voila
Je suis la voila voila... |
shoner
|
6eme Journée de L1
Monaco(D) - Toulouse(V) Saint-Etienne(N) - Montpellier(N) Sochaux(D) - Nice(V) Lorient(D) - Caen(V) Nancy(N) - Brest(N) Valenciennes(N) - Lens(N) Arles-Avignon(D) - Marseille(V) Paris-SG(V) - Rennes(D) Lille(V) - Auxerre(D) Bordeaux(D) - Lyon(V) (difficile pour le match la) 5eme Journée de PremierShip: Everton(V) - Newcastle United(D) Manchester United(V) - Liverpool FC(D) Chelsea(V) - Blackpool FC(D) 3eme Journée de Ligua: Real Sociedad(D) - Real Madrid(V) Hercules Alicante(D) - Valence CF(V) Atletico Madrid(D) - FC Barcelone(V) 3eme Journée de Serie A: Fiorentina(D) - Lazio Rome(V) AC Milan(V) - Catane(D) Udinese(D) - Juventus Turin(V) 4eme Journée de Bundesliga FC Kaiserslautern(D) - Hoffenheim(V)
Donc voila
shoner
|
je mais en maj les vainqueur
6eme Journée de L1 Monaco - TOULOUSE Saint-Etienne - MOPTELLIER Sochaux - NICE Lorient - Caen NANCY - Brest Valenciennes - Lens Arles-Avignon - MARSEILLE LILLE - Auxerre Bordeaux -LYON PARIS-SG - Rennes 5eme Journée de PremierShip: EVERTON - Newcastle United MANCHESTER UNITED - Liverpool FC CHELSEA - Blackpool FC 3eme Journée de Ligua: Real Sociedad - REAL MADRID Hercules Alicante - VALENCE CF Atletico Madrid - FC BARCELONE 3eme Journée de Serie A: FIORENTINA - Lazio Rome AC MILAN - Catane Udinese - JUVENTUS 4eme Journée de Bundesliga FC Kaiserslautern - Hoffenhei OOPS DESOLER JE CROYAI QUE SA AVAI PA ACCEPTER [Edité le 17/09/2010 à 19:26]
Donc voila
Ricka
|
Bref…
For a better day...
|
DarkShade
|
Merci
XCIV =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
yebda
|
6eme Journée de L1
Monaco - Toulouse 1 Saint-Etienne - Montpellier 2 Sochaux - Nice 1 Lorient - Caen N Nancy - Brest 2 Valenciennes - Lens 2 Arles-Avignon - Marseille 2 Paris-SG - Rennes N Lille - Auxerre 1 Bordeaux - Lyon 2 5eme Journée de PremierShip: Everton - Newcastle United 1 Manchester United - Liverpool FC 1 Chelsea - Blackpool FC 1 Joker 3eme Journée de Ligua: Real Sociedad - Real Madrid 2 Hercules Alicante - Valence CF 2 Atletico Madrid - FC Barcelone 1 3eme Journée de Serie A: Fiorentina - Lazio Rome 2 AC Milan - Catane 1 Udinese - Juventus Turin 2 4eme Journée de Bundesliga FC Kaiserslautern - Hoffenheim 1 |
XCIV
|
@Shoner: j'ai pris en compte ton 2eme message pour les pronos ainsi j'ai:
2.2.2.N.1.N.2.1.1.2 - 1.1.1 - 2.2.2 - 1.1.2 - N!! par contre tu ne pas m as pas préciser sur quel match tu posais ton joker… @DarkShade: Pas de soucis !! Si vous pensez que j'ai fait une erreur faites le moi savoir, je ne suis pas parfait et je peux me tromper.
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
DarkShade
|
Pour mieux comprendre ^^
Mon Joker est sur Bordeau-Lyon avec Lyon vainqueur ^^' le reste, mes pronos sont déjà donné!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |