Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
XCIV@Shoner: j'ai pris en compte ton 2eme message pour les pronos ainsi j'ai: je pose mon joker sur le barca xD [Edité le 18/09/2010 à 00:20]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
juleking
|
6eme Journée de L1
Monaco - Toulouse 2 Saint-Etienne - Montpellier 1 Sochaux - Nice 2 Lorient - Caen n Nancy - Brest 1 Valenciennes - Lens 2 Arles-Avignon - Marseille 1 Paris-SG - Rennes 2 Lille - Auxerre n Bordeaux - Lyon 2 5eme Journée de PremierShip: Everton - Newcastle United 1 Manchester United - Liverpool FC 1 Chelsea - Blackpool FC 1 3eme Journée de Ligua: Real Sociedad - Real Madrid 2 Hercules Alicante - Valence CF 2 Atletico Madrid - FC Barcelone 2 3eme Journée de Serie A: Fiorentina - Lazio Rome 1 AC Milan - Catane 1 Udinese - Juventus Turin 1 4eme Journée de Bundesliga FC Kaiserslautern - Hoffenheim 1
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
oletjuninho
|
Je me désinscris stp plus le temps de rien !
|
Ricka
|
Verdict!!
For a better day...
|
youba78
|
J'étais pas la pour mettre mes pronos je vais sans doute perdre ma première place
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Dommage
For a better day...
|
XCIV
|
Résultats du week end:
6eme Journée de L1 Monaco 0-0 Toulouse Saint-Etienne 3-0 Montpellier Sochaux 4-0 Nice Lorient 0-1 Caen Nancy 0-2 Brest Valenciennes 1-1 Lens Arles-Avignon 0-3 Marseille Paris-SG 0-0 Rennes Lille 1-0 Auxerre Bordeaux 2-0 Lyon 5eme Journée de PremierShip: Everton 0-1 Newcastle United Manchester United 3-2 Liverpool FC Chelsea 4-0 Blackpool FC 3eme Journée de Ligua: Real Sociedad 1-2 Real Madrid Hercules Alicante 1-2 Valence CF Atletico Madrid 1-2 FC Barcelone 3eme Journée de Serie A: Fiorentina 1-2 Lazio Rome AC Milan 1-1 Catane Udinese 0-4 Juventus Turin 4eme Journée de Bundesliga FC Kaiserslautern 2-2 Hoffenheim Classement L1: Yebda 33 pts JuleKing 32 pts Moimoi 32 pts Ricka 30 pts Youba 29 pts DarkShade 28 pts XCIV 26 pts Oletjuni 15 pts Shoner 14 pts Enorme bravo a Yebda qui, en une seule serie de prono, a marqué 33 pts et prends ainsi la tete du classement. Tres belle performance. Voici les prochains matchs de championnat se disputant ce week end: (aujourd'hui et demain il y a des matchs de Coupe de la Ligue mais je pense que je vais lancer les matchs a partir des 1/8eme) 7eme Journée de L1: Nice - Rennes Montpellier - Arles-Avignon Caen - Bordeaux Marseille - Sochaux Lorient - Monaco Auxerre - Nancy Lyon - Saint-Etienne Toulouse - Lille Brest - Valenciennes Lens - Paris-SG 6eme Journée de PremierShip: Manchester City - Chelsea Fulham - Everton Arsenal - West Bromwich Albion ATTENTION MATCH AYANT LIEU AUJOURD'HUI ET DEMAIN: 4eme Journée de Liga: Real Madrid - Espanyol Barcelone Valence CF - Atletico Madrid Villarreal - Deportivo La Corogne 4eme Journée de Serie A: Inter Mila - Bari Brescia - AS Roma Lazio Rome - AC Milan 5eme Journée de Bundesligua: Hoffenheim - Bayern Munich Pour ma part: 2..1.2.N.N.1.N.N.2.2 - 2.2.1 - 1.N.1 - 1.N.2 - N
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
youba78
|
7eme Journée de L1:
Nice - Rennes Montpellier - Arles-Avignon Caen - Bordeaux Marseille - Sochaux Lorient - Monaco Auxerre - Nancy Lyon - Saint-Etienne Toulouse - Lille Brest - Valenciennes Lens - Paris-SG 6eme Journée de PremierShip: Manchester City - Chelsea Fulham - Everton Arsenal - West Bromwich Albion 4eme Journée de Liga: Real Madrid - Espanyol Barcelone Valence CF - Atletico Madrid Villarreal - Deportivo La Corogne 4eme Journée de Serie A: Inter Milan - Bari Brescia - AS Roma Lazio Rome - AC Milan 5eme Journée de Bundesligua: Hoffenheim - Bayern Munich Joker mis sur As roma [Edité le 21/09/2010 à 08:33]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
yebda
|
7eme Journée de L1:
Nice - Rennes 2 Montpellier - Arles-Avignon N Caen - Bordeaux 1 Marseille - Sochaux 2 Lorient - Monaco N Auxerre - Nancy 1 Lyon - Saint-Etienne 1 Toulouse - Lille 2 Brest - Valenciennes N Lens - Paris-SG 2 6eme Journée de PremierShip: Manchester City - Chelsea 2 Fulham - Everton 1 Arsenal - West Bromwich Albion 1 4eme Journée de Liga: Real Madrid - Espanyol Barceloneb 1 Valence CF - Atletico Madrid 1 Villarreal - Deportivo La Corogne 1 4eme Journée de Serie A: Inter Mila - Bari N Brescia - AS Roma 2 Lazio Rome - AC Milan 2 5eme Journée de Bundesligua: Hoffenheim - Bayern Munich 2 |
shoner
|
7eme Journée de L1:
Nice V - Rennes D Montpellier N - Arles-Avignon N Caen D - Bordeaux V Marseille V - Sochaux D Lorient D - Monaco V Auxerre V - Nancy D Lyon V - Saint-Etienne D Toulouse V - Lille D Brest N - Valenciennes N Lens D - Paris-SG V 6eme Journée de PremierShip: Manchester City N - Chelsea N ( DIFICILE ) ATTENTION MATCH AYANT LIEU AUJOURD'HUI ET DEMAIN: 4eme Journée de Liga: Real Madrid V - Espanyol Barcelone D Valence CF V - Atletico Madrid D Villarreal V - Deportivo La Corogne D 4eme Journée de Serie A: Inter Mila V - Bari D Brescia D - AS Roma V Lazio Rome D - AC Milan V 5eme Journée de Bundesligua: Hoffenheim D - Bayern Munic V jai eu baucoup de point avant!!
Donc voila
Je suis la voila voila... |