Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
ya biento les result???
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Je savais pas qu'il avait eu lieu mais c'est pas grave
EDIT: 94 ca fait combien 0*2 ? [Edité le 23/09/2010 à 19:55]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
XCIV
|
Resultats:
4eme Journée de Liga: Real Madrid 3-0 Espanyol Barcelone Valence CF 1-1 Atletico Madrid Villarreal 1-0 Deportivo La Corogne 4eme Journée de Serie A: Inter Milan 4-0 Bari Brescia 2-1 AS Roma Lazio Rome 1-1 AC Milan 5eme Journée de Bundesligua: Hoffenheim 1-2 Bayern Munich Classement L1: Moimoi 42 pts Ricka 37 pts Yebda 36 pts JuleKing 35 pts Youba 33 pts XCIV 32 ptd DarkShade 31 pts Shoner 18 pts Oletjuni 15 pts Resultats de L1 et de premiership et classement lundi dans la journée EDIT: Youba 0x2=0 malheureusement [Edité le 24/09/2010 à 10:14]
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
shoner
|
hope olet paser !!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
youhou premier
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Moi parce que j'ai raté une série je passe 5eme
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
2 ème $_$
For a better day...
|
XCIV
|
Ces mardi, mercredi et jeudi ont lieu les 2eme journée de LDC et d'Europa Ligue, voici les matchs:
Mardi: FC Bâle - Bayern Munich AS Roma - CFR 1907 Cluj Chelsea - Marseille Spartak Moscou - Zilina Auxerre - Real Madrid Ajax Amsterdam - AC Milan Partizan Belgrade - Arsenal Sporting Braga - Chakhtior Donetsk Mercredi: Inter Milan - Werder Brême Tottenham Hotspur - FC Twente Hapoël Tel Aviv - Lyon Schalke 04 - Benfica Valence CF - Manchester United Glasgow Rangers - Bursaspor Rubin Kazan - FC Barcelone Panathinaïkos - FC Copenhague Jeudi: Paris-SG - Carpates Lviv La Gantoise - Lille 2.1.1.1.2.N.2.1 1.1.2.N.N.1.2.1 1.N Je rappel le classement UEFA: Classement UEFA: 1er Moimoi 17 pts 2eme DarkShade 14 pts 3eme Juleking 13 pts 4eme XCIV 13 pts 5eme Youba 12 pts 6eme Olet 10 pts 7eme Ricka 8 pts 8eme Yebda 7 pts 9eme Shoner 6 pts
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
youba78
|
Mardi:
FC Bâle - Bayern Munich AS Roma - CFR 1907 Cluj Chelsea - Marseille Spartak Moscou - Zilina Auxerre - Real Madrid Ajax Amsterdam - AC Milan Partizan Belgrade - Arsenal Sporting Braga - Chakhtior Donetsk Mercredi: Inter Milan - Werder Brême Tottenham Hotspur - FC Twente Hapoël Tel Aviv - Lyon Schalke 04 - Benfica Valence CF - Manchester United Glasgow Rangers - Bursaspor Rubin Kazan - FC Barcelone Panathinaïkos - FC Copenhague Jeudi: Paris-SG - Carpates Lviv La Gantoise - Lille
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
Mardi:
FC Bâle - Bayern Munich 2 AS Roma - CFR 1907 Cluj 1 Chelsea - Marseille 1 Spartak Moscou - Zilina 1 Auxerre - Real Madrid 2 Ajax Amsterdam - AC Milan 2 Partizan Belgrade - Arsenal 2 Sporting Braga - Chakhtior Donetsk N Mercredi: Inter Milan - Werder Brême 1 Tottenham Hotspur - FC Twente N Hapoël Tel Aviv - Lyon 2 Schalke 04 - Benfica 1 Valence CF - Manchester United 1 Joker Glasgow Rangers - Bursaspor N Rubin Kazan - FC Barcelone 2 Panathinaïkos - FC Copenhague N Jeudi: Paris-SG - Carpates Lviv 1 La Gantoise - Lille 2
comprendras qui voudras
|