Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Oui, c'est ce que j'ai mis!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Groupe A:
Vendredi: Allemagne - Turquie Mardi: Belgique - Autriche Groupe B: Vendredi: Irlande - Russie Mardi: Slovaquie - Irlande Groupe C: Vendredi: Slovénie - Iles Feroés Mardi: Italie - Serbie Groupe D: Samedi: France - Roumanie Mardi: France - Luxembourg Groupe E: Vendredi: Hongrie - Saint Marin Mardi: Pays Bas - Suede Groupe F: Vendredi: Grèce - Lettonie Mercredi: Croatie - Malte Groupe G: Vendredi: Galles - Bulgarie Mardi: Angleterre - Montenegro Groupe H: Vendredi: Portugal - Danemark Mardi: Islande - Portugal Groupe I: Vendredi: Rep. Tcheque - Ecosse Mardi: Ecosse - Espagne J'ai mis 1 match nul, c'est Rep. Tchèque - Ecosse. =)
For a better day...
|
shoner
|
contre le danemark dark
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
Ah… ba on vera! Peut-être que je gagne, peut-être que je perd =) Rien n'est joué =)
juleking
|
Vendredi: Allemagne - Turquie 1 Mardi: Belgique - Autriche 1 Groupe B: Vendredi: Irlande - Russie 2 Mardi: Slovaquie - Irlande 2 Groupe C: Vendredi: Slovénie - Iles Feroés 2 mdr joker Mardi: Italie Serbie 1 Groupe D: Samedi: France - Roumanie 1 Mardi: France - Luxembourg 1 Groupe E: Vendredi: Hongrie - Saint Marin 1 Mardi: Pays Bas - Suede 1 Groupe F: Vendredi: Grèce - Lettonie 1 Mercredi: Croatie - Malte 1 Groupe G: Vendredi: Galles - Bulgarie 2 Mardi: Angleterre - Montenegro 1 Groupe H: Vendredi: Portugal - Danemark 1 Mardi: Islande - Portugal 2 Groupe I: Vendredi: Rep. Tcheque - Ecosse 2 Mardi: Ecosse - Espagne 2
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
XCIV
|
Je donne mes pronos quand meme ^^:
Groupe A: Vendredi: Allemagne - Turquie 1 Mardi: Belgique - Autriche N Groupe B: Vendredi: Irlande - Russie 2 Mardi: Slovaquie - Irlande N Groupe C: Vendredi: Slovénie - Iles Feroés N Mardi: Italie - Serbie N Groupe D: Samedi: France - Roumanie 1 Mardi: France - Luxembourg 1 Groupe E: Vendredi: Hongrie - Saint Marin 1 Mardi: Pays Bas - Suede 1 Groupe F: Vendredi: Grèce - Lettonie N Mercredi: Croatie - Malte 1 Groupe G: Vendredi: Galles - Bulgarie 2 Mardi: Angleterre - Montenegro 1 Groupe H: Vendredi: Portugal - Danemark N Mardi: Islande - Portugal 2 Groupe I: Vendredi: Rep. Tcheque - Ecosse 1 Mardi: Ecosse - Espagne N Edit: Joker sur France - Luxembourg [Edité le 07/10/2010 à 06:15]
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
juleking
|
bip bip
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
Ricka
|
Ah oui !!
For a better day...
|
DarkShade
|
c'est bien vrai tien
Ricka
|