Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
paulodu25 Merci
For a better day...
|
XCIV
|
J'ai mis mon joker sur Lille - Caen Ricka
Et bienvenue a toi Paulo
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
moimoiettoi13
|
Mardi:
Monaco - Lorient 1 Montpellier - AC Ajaccio 2 Valenciennes - Boulogne 1 Saint-Etienne - Bordeaux 2 Mercredi: Guingamp - Marseille 2 Lille - Caen 1 Auxerre - Bastia 1 Lyon - Paris-SG 2joker [Edité le 26/10/2010 à 16:29]
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
XCIVEt bienvenue a toi Paulo C'est un ancien du fofo…
For a better day...
|
XCIV
|
Oui enfin bienvenue au lotofoot je voulais dire
|
XCIV
|
Resultats :
Mardi: Monaco 1 (5)-(3) 1 Lorient Montpellier 2-0 AC Ajaccio Valenciennes 4-0 Boulogne Saint-Etienne 1-0 Bordeaux Mercredi: Guingamp 0-1 Marseille Lille 4-1 Caen Auxerre 4-0 Bastia Lyon 1-2 Paris-SG Classement Coupe: 1 DarkShade 8 pts 2 Paulo 8 pts 3 XCIV 8 pts 4 Moimoi 7 pts 5 Ricka 7 pts 6 JulesKing 6 pts 7 Yebda 6 pts Matchs de ce week end: 11eme Journée de Ligue 1: Brest - Saint-Etienne Toulouse - Lens Caen - Nancy Lyon - Sochaux Auxerre - Nice Lorient - Arles-Avignon Marseille - Rennes Valenciennes - Lille Monaco - Bordeaux Montpellier - Paris-SG 10eme Journée de PremierShip: Blackburn Rovers - Chelsea Arsenal - West Ham Utd Wolverhampton - Manchester City 9eme Journée de Liga: FC Barcelone - FC Séville Deportivo La Corogne - Espanyol Barcelone Athletic Bilbao - Getafe 9eme Journée de Serie A: AS Roma - Lecce AC Milan - Juventus Turin Palerme - Lazio Rome 10eme Journée de Bundesliga: FSV Mayence 05 - Borussia Dortmund EDIT: Pour ma part: 2-1-N-1-N-1-N-2-N-2 2-1-2 1-N-1 1-1-2 2 [Edité le 29/10/2010 à 09:37]
|
yebda
|
11eme Journée de Ligue 1:
Brest - Saint-Etienne 2 Toulouse - Lens 1 Caen - Nancy N Lyon - Sochaux 2 Auxerre - Nice 1 Lorient - Arles-Avignon 2 Marseille - Rennes 1 Valenciennes - Lille N Monaco - Bordeaux 2 Montpellier - Paris-SG 2 10eme Journée de PremierShip: Blackburn Rovers - Chelsea 2 Joker Arsenal - West Ham Utd 1 Wolverhampton - Manchester City 2 9eme Journée de Ligua: FC Barcelone - FC Séville 1 Deportivo La Corogne - Espanyol Barcelone 1 Athletic Bilbao - Getafe N 9eme Journée de Serie A: AS Roma - Lecce 1 AC Milan - Juventus Turin 1 Palerme - Lazio Rome 2 10eme Journée de Bundesliga: FSV Mayence 05 - Borussia Dortmund 1 |
paulodu25
|
11eme Journée de Ligue 1: Brest - Saint-Etienne 2 Toulouse - Lens 1 Caen - Nancy N Lyon - Sochaux 2 (Je vais au match^^) Auxerre - Nice 1 Lorient - Arles-Avignon 1 Marseille - Rennes N Valenciennes - Lille 2 Monaco - Bordeaux 1 Montpellier - Paris-SG 2 10eme Journée de PremierShip: Blackburn Rovers - Chelsea 2 Arsenal - West Ham Utd 1 Wolverhampton - Manchester City 2 9eme Journée de Ligua: FC Barcelone - FC Séville 1 Deportivo La Corogne - Espanyol Barcelone 2 Athletic Bilbao - Getafe 1 9eme Journée de Serie A: AS Roma - Lecce 1 AC Milan - Juventus Turin 1 Palerme - Lazio Rome 2 10eme Journée de Bundesliga: FSV Mayence 05 - Borussia Dortmund 2 KoukouTwa |
Ricka
|
2-1-1-1-1-1-1-1-2-2-2
2-1-2 1-N-1 1-N-1 1 FSV Mayence 05 - Borussia Dortmund
For a better day...
|
shoner
|
11eme Journée de Ligue 1:
Brest D - Saint-Etienne V Toulouse V - Lens D Caen N- Nancy N Lyon V - Sochaux D AuxerreV - Nice D Lorient V- Arles-Avignon D Marseille V - Rennes D Valenciennes N - Lille N Monaco D - Bordeaux V Montpellier D - Paris-SG V 10eme Journée de PremierShip: Blackburn Rovers D- Chelsea V Arsenal V - West Ham Utd D Wolverhampton D - Manchester City V 9eme Journée de Ligua: FC Barcelone V - FC Séville D Deportivo La Corogne N - Espanyol Barcelone N Athletic Bilbao V- Getafe D 9eme Journée de Serie A: AS Roma V- Lecce D AC Milan V - Juventus Turin D Palerme V - Lazio Rome D 10eme Journée de Bundesliga: FSV Mayence 05 D- Borussia Dortmund V
Donc voila
Je suis la voila voila... |