Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
12 eme Journée de L1:
Saint-Etienne - Lorient 1 Bordeaux - Valenciennes 1 Sochaux - Auxerre N Arles-Avignon - Caen 2 Rennes - Lyon N Lille - Brest 2 Nice - Toulouse 2 Lens - Montpellier 2 Nancy - Monaco N Paris-SG - Marseille 2 11 eme Journée de PremierShip: Fulham - Aston Villa 1 Arsenal - Newcastle United 1 Liverpool FC - Chelsea 2 10 eme Journée de Liga: Getafe - FC Barcelone 2 5(Joker) Real Madrid - Atletico Madrid 1 FC Séville - Valence CF 2 10 eme Journée de Serie A: Lazio Rome - AS Roma 1 Bari - AC Milan 2 Juventus Turin - Cesena 1 11 eme Journée de Bundesligua: Borussia M'Gladbach - Bayern Munich 2 KoukouTwa |
youba78
|
12 eme Journée de L1:
Saint-Etienne - Lorient 1 Bordeaux - Valenciennes 1 Sochaux - Auxerre 2 Arles-Avignon - Caen 2 Rennes - Lyon 1 Lille - Brest 1 Nice - Toulouse 2 Lens - Montpellier 2 Nancy - Monaco N Paris-SG - Marseille 2 11 eme Journée de PremierShip: Fulham - Aston Villa 2 Arsenal - Newcastle United 1 Liverpool FC - Chelsea 2 10 eme Journée de Liga: Getafe - FC Barcelone 2 Real Madrid - Atletico Madrid 1 FC Séville - Valence CF 2 10 eme Journée de Serie A: Lazio Rome - AS Roma 1 Bari - AC Milan 2 Juventus Turin - Cesena 1 11 eme Journée de Bundesligua: Borussia M'Gladbach - Bayern Munich 1 Pendant un moment j'en avais un peu marre des pronos mais je reviens ^^.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
Saint-Etienne - Lorient 1
Bordeaux - Valenciennes 1 Sochaux - Auxerre 2 Arles-Avignon - Caen 2 Rennes - Lyon 2 Lille - Brest 1 Nice - Toulouse N Lens - Montpellier N Nancy - Monaco 2 Paris-SG - Marseille 2 joker 11 eme Journée de PremierShip: Fulham - Aston Villa 2 Arsenal - Newcastle United 1 Liverpool FC - Chelsea 2 10 eme Journée de Liga: Getafe - FC Barcelone 2 Real Madrid - Atletico Madrid 1 FC Séville - Valence CF 2 10 eme Journée de Serie A: Lazio Rome - AS Roma 2 Bari - AC Milan 2 Juventus Turin - Cesena 1 11 eme Journée de Bundesligua: Borussia M'Gladbach - Bayern Munich 2
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
XCIV O_O ils sont capables de ca eux ? Match de ce week end: 12 eme Journée de L1: Saint-Etienne - Lorient 1 Bordeaux - Valenciennes 1 Sochaux - Auxerre 2 Arles-Avignon - Caen 2 Rennes - Lyon 2 Lille - Brest 1 Nice - Toulouse 2 Lens - Montpellier 1 Nancy - Monaco 2 Paris-SG - Marseille 2 11 eme Journée de PremierShip: Fulham - Aston Villa 2 Arsenal - Newcastle United 1 Liverpool FC - Chelsea 2 10 eme Journée de Liga: Getafe - FC Barcelone 2 Real Madrid - Atletico Madrid 1 FC Séville - Valence CF 1 10 eme Journée de Serie A: Lazio Rome - AS Roma 2 Bari - AC Milan 2 Juventus Turin - Cesena 1 11 eme Journée de Bundesligua: Borussia M'Gladbach - Bayern Munich 2 Voila !
For a better day...
|
youba78
|
RickaXCIV Qu'est ce que t'as contre l'OM ? Tu veux te battre c'est ca?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
XCIV
|
Ben bon retour a toi Youba, tes premieres places vont etre dures a récupérées^^
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
youba78
|
Oh c'est pas grave c'est pour le fun que je joue ^^.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
XCIV
|
L1: 1-1-N-N-1-N-2-N-2-N
PremierShip: N-1-1 Ligua: 2-1-1 Serie A: 1-2-1 Bundes: N
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
z92izi
|
2 eme Journée de L1:
Saint-Etienne - Lorient 1 Bordeaux - Valenciennes N Sochaux - Auxerre 1 Arles-Avignon - Caen 1 Rennes - Lyon N Lille - Brest 2 Nice - Toulouse 2 Lens - Montpellier N Nancy - Monaco N Paris-SG - Marseille 2 11 eme Journée de PremierShip: Fulham - Aston Villa 2 Arsenal - Newcastle United N Liverpool FC - Chelsea N 10 eme Journée de Liga: Getafe - FC Barcelone 2 Real Madrid - Atletico Madrid 2 FC Séville - Valence CF 2 10 eme Journée de Serie A: Lazio Rome - AS Roma 2 Bari - AC Milan 2 Juventus Turin - Cesena 1 11 eme Journée de Bundesligua: Borussia M'Gladbach - Bayern Munich 2
Allez l'OM!
|
shoner
|
en reprend?
Donc voila
Je suis la voila voila... |