Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
lol copieur
Donc voila
Je suis la voila voila... |
XCIV
|
Pour ceux qui auront 100% de bon prono je leur doublerai leur points!!!
Je rappelle le classement FIFA Classement FIFA: 1 XCIV 34 pts 2 Juleking 26 pts 3 Youba 21 pts 4 Yebda 19 pts 5 Moimoi 18 pts 6 Ricka 18 pts 7 Darkshade 17 pts 8 Shoner 13 pts 9 Olet 8 pts
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
moimoiettoi13
|
Argentine - Bresil 2joker
Italie - Roumanie 1 Pays-bas - Turquie 1 Suede - Allemagne 2 Angleterre - France N Portugal - Espagne 2
comprendras qui voudras
|
moimoiettoi13
|
Argentine - Bresil 2joker
Italie - Roumanie 1 Pays-bas - Turquie 1 Suede - Allemagne 2 Angleterre - France N Portugal - Espagne 2 bug [Edité le 16/11/2010 à 17:15]
comprendras qui voudras
|
yebda
|
Match amicaux de ce mercredi:
Argentine - Bresil 2 Italie - Roumanie 1 Pays-bas - Turquie N Suede - Allemagne 2 Joker Angleterre - France 2 Portugal - Espagne 2 |
youba78
|
shonerlol copieur Je te jure j'avais meme pas regardé tes pronos .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
nn je blaguais
Donc voila
Je suis la voila voila... |
paulodu25
|
Argentine - Bresil 1
Italie - Roumanie 1 Pays-bas - Turquie 1 joker Suede - Allemagne 2 Angleterre - France 2 Portugal - Espagne 2 [Edité le 16/11/2010 à 21:53] KoukouTwa |
Ricka
|
Argentine - Bresil N JOKER Italie - Roumanie 1 Pays-bas - Turquie 1 Suede - Allemagne 2 Angleterre - France 2 Portugal - Espagne 2
For a better day...
|
XCIV
|
Argentine - Brésil 2
Italie - Roumanie 1 Pays-bas - Turquie N Suede - Allemagne 1 Angleterre - France N Portugal - Espagne 1 Edit: Tks Ricka j'avais oublié [Edité le 17/11/2010 à 20:26]
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|