Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bravo juleking!
For a better day...
|
juleking
|
merci
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
Ricka
|
De rien
For a better day...
|
XCIV
|
Resultat d'hier soir:
Bologne 0-0 Inter Milan Atletico Madrid 4-0 Gijon Classement: JuleKing 19 pts Youba 16 pts moimoi 9 pts Oletjuni 9 pts XCIV 9 pts DarkShade 7 pts Ricka 7 pts Shoner 0 pt Yebda 0 pt Voici la nouvelle serie de match, 20 en tout: 5ème Journée de L1: Toulouse - Saint-Etienne Auxerre - Caen Rennes - Sochaux Paris-SG - Arles-Avignon Lyon - Valenciennes Montpellier - Nancy Lens - Lille Nice - Bordeaux Brest - Lorient Marseille - Monaco 2ème Journée de Liga: Valence CF - Racing Santander FC Séville - Deportivo La Corogne Athletic Bilbao - Atletico Madrid 4ème Journée de PremierShip: Everton - Manchester United Arsenal - Bolton Wanderers Birmingham City - Liverpool FC 2ème Journée de Serie A: Inter Milan - Udinese Cagliari - AS Roma Cesena - Milan AC 3ème Journée de Bundesligua: Bayern Munich - Werder Brême A vos pronos!!! Pour ma part: 1-N-1-1-1-N-N-N-2-2-1-N-2-2-N-N-1-2-2-N
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
DarkShade
|
5ème Journée de L1:
Toulouse - Saint-Etienne 2 Auxerre - Caen 1 Rennes - Sochaux 1 Paris-SG - Arles-Avignon 1 Lyon - Valenciennes 1 Montpellier - Nancy 1 Lens - Lille 2 Nice - Bordeaux 2 Brest - Lorient N Marseille - Monaco 1 2ème Journée de Liga: Valence CF - Racing Santander 2 FC Séville - Deportivo La Corogne N Athletic Bilbao - Atletico Madrid N 4ème Journée de PremierShip: Everton - Manchester United 2 Arsenal - Bolton Wanderers N Birmingham City - Liverpool FC N 2ème Journée de Serie A: Inter Milan - Udinese 1 Cagliari - AS Roma N Cesena - Milan AC 2 3ème Journée de Bundesligua: Bayern Munich - Werder Brême N Se qui fait 2 1 1 1 1 1 2 2 N 1 2 N N 2 N N 1 N 2 N
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
5ème Journée de L1:
Toulouse - Saint-Etienne Auxerre - Caen Rennes - Sochaux Paris-SG - Arles-Avignon Lyon - Valenciennes Montpellier - Nancy Lens - Lille Nice - Bordeaux Brest - Lorient Marseille - Monaco 2ème Journée de Liga: Valence CF - Racing Santander FC Séville - Deportivo La Corogne Athletic Bilbao - Atletico Madrid 4ème Journée de PremierShip: Everton - Manchester United Arsenal - Bolton Wanderers Birmingham City - Liverpool FC 2ème Journée de Serie A: Inter Milan - Udinese Cagliari - AS Roma Cesena - Milan AC 3ème Journée de Bundesligua: Bayern Munich - Werder Brême N 1 1 1 1 1 N 2 2 1 1 1 2 N 1 2 1 2 2 2
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
1-N-2-N-2-2-1-N-2-1-1-1-1-2-1-2-1-2-2-N
5ème Journée de L1: Toulouse - Saint-Etienne Auxerre - Caen Rennes - Sochaux Paris-SG - Arles-Avignon Lyon - Valenciennes Montpellier - Nancy Lens - Lille Nice - Bordeaux Brest - Lorient Marseille - Monaco 2ème Journée de Liga: Valence CF - Racing Santander FC Séville - Deportivo La Corogne Athletic Bilbao - Atletico Madrid 4ème Journée de PremierShip: Everton - Manchester United Arsenal - Bolton Wanderers Birmingham City - Liverpool FC 2ème Journée de Serie A: Inter Milan - Udinese Cagliari - AS Roma Cesena - Milan AC 3ème Journée de Bundesligua: Bayern Munich - Werder Brême 1-N-2-N-2-2-1-N-2-1-1-1-1-2-1-2-1-2-2-N
For a better day...
|
oletjuninho
|
1N1112222N11221N122N
|
XCIV
|
Ricka1-N-2-N-2-2-1-N-2-1-1-1-1-2-1-2-1-2-2-1 Ricka, je valide match nul pour Bayern - Werder, dis moi si tu veux changer
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
Ricka
|
Euh je sais plus quoi faire, je pense une victoire du Bayern mais le Werder me semble en forme alors je pense un nul.
For a better day...
|