Auteur | Message |
---|---|
XCIV
|
ok de toute facon vous avez jusqu'au debut du match pour changer vos pronos.
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
Ricka
|
ok merci mais j'hésite en fait et je pense que si j'ai trop hésité et que je me trompe a la fin, je m'en voudrais a mort ^^
For a better day...
|
juleking
|
5ème Journée de L1:
Toulouse - Saint-Etienne 1 Auxerre - Caen 1 Rennes - Sochaux 2 Paris-SG - Arles-Avignon 2 Lyon - Valenciennes 1 Montpellier - Nancy N Lens - Lille 2 Nice - Bordeaux 2 Brest - Lorient N Marseille - Monaco 1 2ème Journée de Liga: Valence CF - Racing Santander 1 FC Séville - Deportivo La Corogne 1 Athletic Bilbao - Atletico Madrid 2 4ème Journée de PremierShip: Everton - Manchester United 2 Arsenal - Bolton Wanderers 2 Birmingham City - Liverpool FC 2 2ème Journée de Serie A: Inter Milan - Udinese 1 Cagliari - AS Roma 2 Cesena - Milan AC 2 3ème Journée de Bundesligua: Bayern Munich - Werder Brême 2 VOILA 11221N22N11122221222
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
moimoiettoi13
|
Toulouse - Saint-Etienne 1
Auxerre - Caen 1 Rennes - Sochaux N Paris-SG - Arles-Avignon 1 Lyon - Valenciennes 1 Montpellier - Nancy 2 Lens - Lille 2 Nice - Bordeaux N Brest - Lorient 2 Marseille - Monaco 1 2ème Journée de Liga: Valence CF - Racing Santander 1 FC Séville - Deportivo La Corogne N Athletic Bilbao - Atletico Madrid 2 4ème Journée de PremierShip: Everton - Manchester United 2 Arsenal - Bolton Wanderers 1 Birmingham City - Liverpool FC 2 2ème Journée de Serie A: Inter Milan - Udinese 1 Cagliari - AS Roma 2 Cesena - Milan AC 2 3ème Journée de Bundesligua: Bayern Munich - Werder Brême N
comprendras qui voudras
|
moimoiettoi13
|
comment on a un avatar
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Tu vas dans "mon compte" en haut et apres tu clique sur avatar
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
game_master
|
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
moimoiettoi13
|
ok merci
comprendras qui voudras
|
moimoiettoi13
|
jvin de le creer mais sa affiche pas
comprendras qui voudras
|
youba78
|