Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
ta fait valider au moins ? –'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
c'est bon il a son avatar
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
non cetait un bug je crois
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Upy pour pas que ce topic coule
For a better day...
|
DarkShade
|
PIIIiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuu…. PLOUF!
bon >>>>>> [EXIT] <<<<<<<
Ricka
|
Re-Up
For a better day...
|
XCIV
|
Vu que ce week-end il y a les match de qualif pour l'euro, on va faire une petite seance spécial qualif euro 2012, 2 matchs par groupe, le premier aura lieu ce vendredi 3 sept, le second le mardi 7 sept:
Grpe A: Belgique - Allemagne Turquie - Belgique Grpe B: Armenie - Irlande Russie - Slovaquie Grpe C: Estonie - Italie Serbie - Slovénie Grpe D: France - Belarus Bosnie - France Grpe E: Suede - Hongrie Pays-Bas - Finlande Grpe F: Grèce - Géorgie Croatie - Grèce Grpe G: Angleterre - Bulgarie Suisse - Angleterre Grpe H: Island - Norvège Norvège - Portugal Grpe I: Liechtenstein - Espagne Rep. Tchèque - Lituanie A vos prono!! NB: comme a la base je voulais faire un classement par competition je ne sais pas si je vais rajouté les points pris pour ces matchs au classement "championnat"….
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
youba78
|
Je pense que ce serais mieux un autre classement
Grpe A: Belgique - Allemagne Turquie - Belgique Grpe B: Armenie - Irlande Russie - Slovaquie Grpe C: Estonie - Italie Serbie - Slovénie Grpe D: France - Belarus Bosnie - France Grpe E: Suede - Hongrie Pays-Bas - Finlande Grpe F: Grèce - Géorgie Croatie - Grèce Grpe G: Angleterre - Bulgarie Suisse - Angleterre Grpe H: Islande - Norvège Norvège - Portugal Grpe I: Liechtenstein - Espagne Rep. Tchèque - Lituanie Soit 21222N12111N121222
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
A)2 1
B)N 1 C)2 N D)1 2 E)1 1 F)1 N G)2 2 H)2 2 I)2 N
juleking
|
oui fait 2 classements
Grpe A: Belgique - Allemagne 2 Turquie - Belgique 1 Grpe B: Armenie - Irlande 2 Russie - Slovaquie 2 Grpe C: Estonie - Italie 1 Serbie - Slovénie 1 Grpe D: France - Belarus 1 Bosnie - France n Grpe E: Suede - Hongrie 1 Pays-Bas - Finlande 1 Grpe F: Grèce - Géorgie n Croatie - Grèce 1 Grpe G: Angleterre - Bulgarie 1 Suisse - Angleterre 2 Grpe H: Island - Norvège 2 Norvège - Portugal 2 Grpe I: Liechtenstein - Espagne 2 Rep. Tchèque - Lituanie 1
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |