Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
I/ Les Pouvoirs Matériels : Classé par ordre Physique/Magique
____________________________________________________ Physiques : Métallurgie: Permet de créer,devenir et contrôler le métal Bucheron : Permet de créer, de devenir du bois et le contrôler Margarine : Permet de créer, de devenir du beurre et le contrôler Géologue : permet de créer, devenir et contrôler de la terre Nuage : Permet de créer du vent Persécuté ____________________________________________________ Magies : Nucléaire: Permet de devenir radioactif. Intersidéral Aquaphilie : Permet de créer, de devenir de l'eau douce et la contrôler Capitaine Krisptol Volcanisme : Permet de se transformer en lave et de la contrôler A Moi Pyrénéen: permet de créer, devenir et contrôler la neige. Chéminée: permet de créer, devenir et contrôler de la cendre incandescente. _____________________________________________________ II/Pouvoirs Immatériels : Cachette : Permet de se dissimuler à l'intérieur d'une ombre et de se déplacer d'ombres en ombres Intersidéral Flashé : Permet d'accroitre la vitesse du détenteur Diseur : Pouvoir de l'empathie et de la télépathie Botaniste : Permet de faire pousser des plantes n'importe où et de se changer soit même en plante Bodris Manucure : Permet de contrôler la Kératine de son organisme (cheveux, ongles, peau…) Archer : Permet d'envoyer et se transformer en flèche Biologiste: Permet de contrôler ses entrailles et de les faire pousser Ingénieur son : Permet de produire et déformer des ondes sonores Prestidigitateur : Pouvoir de créer des illusions qui agissent sur les sens Capitaine Krisptol Squelette : Pouvoir de contrôler les os de son squelette Hélios Granta _________________________________________________________ III/ Voix Des Bêtes : Griffeur : Pouvoir de se transformer en Lynx ou en une forme hybride A moi Volant : Pouvoir de se transformer en Aigle Royal ou en une forme hybride Tri-slash Grand Félin : Pouvoir de se transformer en Tigre du Bengale ou en une forme hybride Bodris Pseudopode : Pouvoir de se transformer en Gorille ou en une forme hybride Miauleur : Pouvoir de se transformer en Chat ou en une forme hybride Batman : Pouvoir de se transformer en Chauve-souris ou en une forme hybride Persécuté Dissimulation : Pouvoir de se transformer en Caméléon ou en une forme hybride Piqûre : Pouvoir de se transformer en Scorpion ou en une forme hybride Reptile: Pouvoir de se transformer en Veuve Noire ou en une forme hybride Fourmillière : Pouvoir de se transformer en Fourmis de feu ou en une forme hybride Voila pour les Pouvoirs, j'aspire a croire que vous allez y trouver votre bonheur, Si il y a un nombre constant de participants, alors peut -etre que plusieurs pouvoirs pourraient être acquis ( A moi ? ). Demandez l'acquisition d'un pouvoir sur CE et SEULEMENT CE Topic . Merci. |
Osertu
|
Amiral Décalynx :
Etant donné que je suis le possesseur du Pouvoir Volcanisme et Griffeur , Ces pouvoirs ne sont plus a pourvoir. A vous de faire votre choix |
Raknaille
|
Je demande le Pouvoir Immatériel Squelette !
Pirate Hélios Granta au service du Capitaine Krisptol a bord du Damné ________________________________ " Je finirai par t'avoir " |
DarkShade
|
Moi Capitaine Krisptol du vaisseau Damné,
Je requiert La Préstidigitation, ainsi que l'Aquaphilie!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Raknaille
|
Chef, je crois qu'on a le droit qu'a un seul Pouvoir …
Mais au vu du grade peut-être que … Faut voir avec Osertu ________________________________ " Je finirai par t'avoir " |
Osertu
|
DarkShadeMoi Capitaine Krisptol du vaisseau Damné, Effectivement, tu n'as droit que a Un Seul Pouvoir … Raknaille Effectivement , un capitaine se doit d'avoir plus de pouvoir que ses matelots donc je t'accorde les deux pouvoirs Le Capitaine Krisptol, du Navire " Le Damné " devient l'Acquereur du Pouvoir Immatériel Prestidigatateur et du Pouvoir Matériel Aquaphilie RaknailleJe demande le Pouvoir Immatériel Squelette ! Le Pirate Hélios Granta, au Service du Capitaine Krisptol devient l'Acquereur du Pouvoir Immatériel Squelette Et Nhan … Tu ne m'aura jamais |
thijeanlouis
|
Le Colonel Bodris, au bord de l'Impudent, réclame le pouvoir Voix des Bêtes : Grand Félin !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Osertu
|
Accepté !
|
seffirg
|
Le lieutenant Persécuté implore le pouvoir physique : Le Nuage .
|
Osertu
|
Le Matelot a il un équipage ?
Est-il Pirate ? Marine ou Révolutionnaire ? Voir Topic Inscriptions |