Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Voila le Topic D'inscription !
/!\Pour devenir PIRATE ! Alors c'est assez simple, vous devrez encore présenter une feuille d'équipage contenant : Nom de l'équipage : Nom Du Capitaine : Pavillon Pirate : Nom du Navire : Liste des membres de l'équipage avec leur fonction (ex : capitaine, cuisinier, médecin etc..) à mettre à jour par le capitaine : Les postes à pourvoir au sein de l'équipage : Et si possible une image de drapeau : [Archipel]:Les Révolutionnaires /!\Pour devenir REVOLUTIONNAIRE La guilde Hen'Kaku des Révolutionnaires est la seule Guilde Révolutionnaire a votre disposition pour le moment Le Chef de Guilde sera le Premier Révolutionnaire a s'inscrire en temps que tel : Les suivants seront de Simples Révolutionnaires possédant Leur Navire personnel et dont la mission est de Réduire a néant les obstacles cherchant a les empécher d'atteindre leur Objectif : Un Monde Sans Foi Ni Loi, Il doivent vaincre tout les Marines. Surtout L'Amiral PJ, qui sera désigné parmi les Marines . [Archipel]:Les Marines /!\Pour devenir MARINE ! Lorsque vous créerez votre personnage Marine, vous serez affecté sur un navire dirigé et commandé par un supérieur.Le Supérieur sera le Premier a s'engager en temps que Marine. Mais vous pourrez commencer à différents échelons de la hiérarchie en fonction des places disponible sur les navires en service. Vous aurez donc le choix entre choisir (plus ou moins) votre grade, ou choisir votre équipage. Si vous choisissez le grade, vous n'aurez sûrement que très peu de choix d'équipage et inversement, selon le navire que vous voudrez rejoindre, vous seront présentés les grades auxquels vous pourrez prétendre. Voici la liste des Grades de la Marine du moins au plus élevé : Matelot Caporal Sergent Sergent-chef Adjudant-chef Sous-lieutenant Vice-Lieutenant Lieutenant Commandant Lieutenant-Colonel Colonel Contre-amiral Sous-amiral Vice-amiral Amiral Il n'est possible de prendre le commandement d'un Navire qu'à partir du grade de Colonel; et les recrues que vous souhaiteriez engager se devront d'être moins gradées que vous. Forcément, puisque le plus gradé à la plus haut autorité chez la Marine. En dehors des Amiraux, Vice-Amiraux et Sous-Amiraux; il vous sera également possible de recruter autant de Marines des autres grades que vous le désirez; vous pouvez donc avoir neuf Colonels dans un équipage, mais un seul Amiral dans ce même équipage… Afin de respecter un minimum d'équité entre les navires, vous aurez bien entendu comprit qu'il est préférable de séparer les grandes puissances représentant le Gouvernement Mondial Pour ce qui est de monter en grade, parlez en à votre Capitaine ou à un administrateur. Voila pour les Marines, a Vous de Jouer |
Osertu
|
Hé Hop Hop Hop !
* hé hop hop hop … * " HOP HOP HOP " En tout cas y a 1 inscrit … Moi ! Voila Ma fiche : Amiral Décalynx Capitaine du Vaisseau N°3 de La Marine, " L'Impudent " Possésseur de Pouvoir Matériel Physique Volcanisme et du Pouvoir Paramécie du Griffeur . L'Impudent accepte a son bord : - Sergent-chef - Adjudant-chef - Sous-lieutenant - Vice-Lieutenant - Lieutenant - Commandant - Lieutenant-Colonel - Colonel Le Recrutement commence _____________________________________ Ma Vie Débute ou se termine la tienne |
Ricka
|
et d'autres personnes maintenant…
For a better day...
|
DarkShade
|
Voyons…
Capitaine Krisptol Capitaine du vaisseau Le Damné Pirate de profession Possesseur de {rien pour le moment} Le Damné accepte à son bord - Un bras droit - plusieurs moussaillons
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Voici le 2ème participant :
Capitaine Krisptol, Capitaine du vaisseau Le Damné est un Pirate avec sa tête mise a prix a 1'000'000 Flouz . Il recrute un Bras Droit et Des Moussaillons ________________________________________________________________________________ Amiral Décalynx Capitaine du Vaisseau N°3 de La Marine, " L'Impudent " Possésseur de Pouvoir Matériel Physique Volcanisme et du Pouvoir Paramécie du Griffeur . L'Impudent accepte a son bord : - Sergent-chef - Adjudant-chef - Sous-lieutenant - Vice-Lieutenant - Lieutenant - Commandant - Lieutenant-Colonel - Colonel |
Raknaille
|
Hélios Granta, Pirate .
Je demande a entrer au service du Capitaine Krisptol a bord du Navire " Le Damné " en temps que Bras Droit, Je Vaincrai les Marines ! Je cours chercher un Pouvoir ! |
DarkShade
|
Ah nous deux nous vaincrerons! Oui je t'accepte! En tant que bras droit tu seras! En montrant tes preuves, bras droit tu resteras! (oula je parle comme yoda moi Oo)
Raknaille
|
Allons chercher un pouvoir Capitaine !
|
Osertu
|
Voici le 3ème participant :
Hélios Granta, Pirate au Service du Capitaine Krisptol. Tête Mise a Prix 1'000'000 Flouz ________________________________________________________________________________ Capitaine Krisptol, Capitaine du vaisseau Le Damné est un Pirate avec sa tête mise a prix a 1'000'000 Flouz . Il recrute Des Moussaillons " Le Damné " Capitaine : Krisptol, Possesseur Des Pouvoirs Aquaphile et Prestidigitateur Bras Droit : Hélios Granta, Possesseur Du Pouvoir Squelette ________________________________________________________________________________ Amiral Décalynx Capitaine du Vaisseau N°3 de La Marine, " L'Impudent " Possésseur de Pouvoir Matériel Physique Volcanisme et du Pouvoir Paramécie du Griffeur . L'Impudent accepte a son bord : - Sergent-chef - Adjudant-chef - Sous-lieutenant - Vice-Lieutenant - Lieutenant - Commandant - Lieutenant-Colonel - Colonel |
DarkShade
|
Avec toi, fidèle bras droit, Le Damné reprendra vie, et anéantira toute forme vivante sur son passage AHAHAHHAHAHAH! Mais il faut d'abord un équipage!