Auteur | Message |
---|---|
Raknaille
|
Cap'tain, L'image est trop classe !
La 1ere est sympa mais je préfère la 2eme ! Après c'est vous le Chef, Chef … |
DarkShade
|
La deuxième m'interesse bien!
La première pourrait être mieux, si c'était un point déinterrogation noir sur un fond légèrement fumée (donc grisatre)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Victoire ! ! Hum … Autant pour moi x)
Bon ! Jvais cherches des M'rines parceque jsuis seul la =x |
thijeanlouis
|
Hop j'vais faire plaisir, j'vais m'inscrire en tant que Marine (j'espere que je comprendrais mieux au fil du jeu)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Osertu
|
Joie subite x)
Mais t'as dja du mal xD Ton nom : Ton Rang : Ton Navire : ( avec moi ? ) Et pis go topic pouvoirs |
thijeanlouis
|
Nom : Bodris (pas d'idées XD)
Rang : Colonel Navire : Impudent \o/ Modérateur disponible si plainte ou question. |
Osertu
|
Voici le 4ème participant :
Bodris, Lieutenant de la Marine a bord de "L'Impudent ".Sans Pouvoir actuellement. ________________________________________________________________________________ Hélios Granta, Pirate au Service du Capitaine Krisptol. Possésseur du Pouvoir Squelette Tête Mise a Prix 1'000'000 Flouz ________________________________________________________________________________ " Le Damné " Capitaine : Krisptol, Possesseur Des Pouvoirs Aquaphile et Prestidigitateur Bras Droit : Hélios Granta, Possesseur Du Pouvoir Squelette ________________________________________________________________________________ " L'Impudent " Capitaine : Amiral Décalynx, possésseur du Pouvoir Volacanisme et Griffeur Lieutenant : Bodris, sans pouvoir actuellement. Possésseur de Pouvoir Matériel Physique Volcanisme et du Pouvoir Paramécie du Griffeur . L'Impudent accepte a son bord : - Sergent-chef - Adjudant-chef - Sous-lieutenant - Vice-Lieutenant - Lieutenant |
seffirg
|
je souhaite m'inscrire chez les marines :
Nom:Persécuté Rang:Lieutenant Navire:L'Impudent |
Osertu
|
Voici le 5ème participant :
Persécuté, Lieutenant de La Marine a bord de "L'Impudent". Possésseur du Pouvoir Nuage Bodris, Lieutenant de la Marine a bord de "L'Impudent ". Possésseur du Pouvoir Grand Félin ________________________________________________________________________________ Hélios Granta, Pirate au Service du Capitaine Krisptol. Possésseur du Pouvoir Squelette Tête Mise a Prix 1'000'000 Flouz ________________________________________________________________________________ " Le Damné " Capitaine : Krisptol, Possesseur Des Pouvoirs Aquaphile et Prestidigitateur Bras Droit : Hélios Granta, Possesseur Du Pouvoir Squelette ________________________________________________________________________________ " L'Impudent " Capitaine : Amiral Décalynx, possésseur du Pouvoir Volacanisme et Griffeur Lieutenants : Bodris, Possesseur du Pouvoir Grand Félin Persécuté, Possésseur du Pouvoir Nuage Possésseur de Pouvoir Matériel Physique Volcanisme et du Pouvoir Paramécie du Griffeur . L'Impudent accepte a son bord : - Sergent-chefs - Adjudant-chefs - Sous-lieutenants - Vice-Lieutenants |
game_master
|
Sur demande de DarkShade, dis lui merci, je m'inscris, en mode week end powa…
Donc pour mon nom => Tri-Slash Je demande à faire partie de l'équipage du captain Krisptol, en temps que bras gauche (ben oui il a déjà un bras droit, et en plus je suis gaucher), et si il veut pas de bras gauche je peux toujours me battre avec Granta pour avoir sa place =P Les pouvoirs c'est toi qui les choisit pour nous ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |