Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Bienvenu dans mon équipage, Tri-Slash!
Tu seras mon bras gauche (byzarrement, je voulais en plus te mettre bras gauche xD) (Tu choisis ton pouvoir parmis ceux disponible et il dis s'il accepte ou non)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Voici le 6ème participant :
Tri-slash, Bras Gauche du Capitaine Krisptol,Possésseur du Pouvoir Volant . Tête mise A Prix 1'000'000 Flouz ________________________________________________________________________________ Persécuté, Lieutenant de La Marine a bord de "L'Impudent". Possésseur du Pouvoir Nuage ________________________________________________________________________________ Bodris, Lieutenant de la Marine a bord de "L'Impudent ". Possésseur du Pouvoir Grand Félin ________________________________________________________________________________ Hélios Granta, Bras Droit du Capitaine Krisptol. Possésseur du Pouvoir Squelette Tête Mise a Prix 1'000'000 Flouz ________________________________________________________________________________ " Le Damné " Capitaine : Krisptol, Possesseur Des Pouvoirs Aquaphile et Prestidigitateur Bras Droit : Hélios Granta, Possesseur Du Pouvoir Squelette Bras Gauche : Tri-slash, Possésseur du Pouvoir Volant ________________________________________________________________________________ " L'Impudent " Capitaine : Amiral Décalynx, possésseur du Pouvoir Volacanisme et Griffeur Lieutenants : Bodris, Possesseur du Pouvoir Grand Félin Persécuté, Possésseur du Pouvoir Nuage Possésseur de Pouvoir Matériel Physique Volcanisme et du Pouvoir Paramécie du Griffeur . L'Impudent accepte a son bord : - Sergent-chefs - Adjudant-chefs - Sous-lieutenants - Vice-Lieutenants |
Osertu
|
Vla le Wanted de game_master alias Tri-slash !
|
Raknaille
|
Pff celle du Cap'tain est mieux !
Mais elle a du style è_é |
seffirg
|
Toujours pas de révolutionnaire !!
|
Raknaille
|
Hé Nhan toujours pas =X, Mais sa viendra xD
|
DarkShade
|
Que des révolutionnaire, pirate ou marine se présente! =(
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
qiaophilippe
|
OsertuEt vla la mienne, j'espere qu'elle te plaira Capitaine Krisptol ! tu as utilisé quel police pour ton 1 et ton texte? |
Osertu
|
Pourquoi ? Quel rapport ?
|
qiaophilippe
|
MP osertu
pour savoir |