Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Les paroles doivent pas être en gras ?
Voix des Bêtes, j'appelle le Grand Félin ! Transformation ! Le majestueux Tigre du Bengale est près à sauter sur la première cible … Modérateur disponible si plainte ou question. |
Osertu
|
Pas Bête le Lieutenant Persécuté .
Visiblement le 1 er combat va opposer Mes Deux Lieutenants face au ( Mini ) Equipage de Krisptol . On est O.K sur ce point ? Le Combat se déroulera sur La Subt'Ile Il est temps de se confronter, A L'attaque ! Preparez vos narrations et postez les |
DarkShade
|
Vous allez voir ce que vous allez voir! Que le monstre des mers vienne m'aider!
Le capitaine Krisptol perturbe alors les sens des adversaires se brouillère! Un remou à la surface de l'eau se fit! Soudain, quelque chose sortie de cet eau si bleu… C'était… Un simple poisson! Raaaaah! Ma puissance immatériel n'est pas assez élevée!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
thijeanlouis
|
Le Tigre mange le poisson, puis se jette sur le capitaine Kripstol qui tombe à la renverse!
Et donc si j'ai compris, les PV de Kripstol sont à 44 maintenant ? Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
(juste comme ça, techniquement ya pas de poisson xD c'est une illusion fait grace à ma prestidigitation ^^ mais c'est pas grave )
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
seffirg
|
Les sens brouillés les deux lieutenant ne pouvait se fier qu'a leurs capacités :-l'instinct félin pour Bodris
-le périmètre des vent pour Persécuté (tous mouvement d'air dans le périmètre est capté). Ils descendirent du bateau pour allez se confronter aux hors la loi: Hélios Granta qui les vus lança une rafale de phalanges sur ces adversaires !! Bodris esquiva mais Persécuté qui se trouvait derrière reçut la rafale de plein fouet. Persécuté(plus que que 39 de vie) haletant poussa Bodris dans les airs qui tomba sur le capitaine Kisptol qui venait d'échouer a son invocation (plus que 44 de vie pour Kisptol) |
Raknaille
|
Je crois que L'Amiral s'est trompé de couleur… M'enfin Bref … Je post donc ma narration Il s'agit d'un 2 VS 2 … Sa commence bien xD.. Hum, enfin Breeeef . ________________________________________________________________________________ Capitaine Krisptol et Hélios Granta VS Lieutenants Bogris et Persécuté Les 4 adversaires se font face, sans se quitter des yeux, Krisptol a l'air sur de lui; on sens qu'il a une idée derrière la tête. Deux groupes se forment. Krisptol s'occupera Du Lieutenant Bogris et Hélios G. combattra le Lieutenant Persécuté. Persécuté s'élance ! Et Bogris en fait de même! C'est une feinte, ils ont inversé les positions. Granta est troublé mais Krisptol ne laisse rien transparaître, aussitôt il réplique: "- Pouvoir Aquaphilie, Dome Acqueux, cria t-il" Persécuté est pris au piège sous le dôme avec Krisptol. " - Soit Capitaine, je m'occupe de Bogris ! Pouvoir Squelette, Croissance Osseuse, l' Homme d'Os ! " Persécuté se défend avec son Pouvoir personnel : " - Pouvoir Nuage, Création de Tornade Vivante " Une tornade se lève, fusionnant avec le sable environnant et piège les deux adversaires dans la tornade . Chaque paire est maintenant piégée dans sa cage. Dans les cages, les techniques font rage : " - Pouvoir Grand Félin, Forme Hybride, Tigre du Bengale Bipède ! " - Pouvoir Prestidigitateur et Aquaphilie, Illusion des Clones d'eau Les techniques s'entrechoquent… et se repoussent, ils sont de forces égales ! Dans la Tornade de Sable, Persécuté a l'air de peiner. " - Han… Han … Je ne peux pas perdre ….Pouvoir Nuage, Frappe Ironique, Cyclone Hasardeux ! - Hun', Persécuté fait encore du zèle…Héhé, Dis Bye Bye a ton bras droit… et à ton surnom … ! Qu'on en finisse ! Pouvoir Grand Félin ! Métamorphose ! Le Tigre de Bengale Bicéphale ! Les Pirates regardent leurs adversaires avec surprise, puis avec joie . Ils Ripostent : " - Pouvoir Squelette, Explosion Osseuse ! Crie Hélios G. " - Pouvoir Aquaphilie ! Invocation ! Léviathan . Association ! Le Léviathan Pirate ! " s'ébroua t-il ! C'est la dernière ligne droite… une erreur et c'est fini . D'un coté, Un Cyclone qui prépare sa course et un Tigre du Bengale Bicéphale. De l'autre, Un amas d'Os aiguisés et un Léviathan Pirate . Les prisons d'eau et de vent sont rompues pour concentrer toute la puissance de chaque coup. Les adversaires se regroupent en carré … et s'élancent ! La Tornade fonce sur Le Léviathan qui la repoussent aisément avec un souffle d'eau a heute pression, mais se n'etait qu'une diversion ! Le Tigre Bicéphale attaque de ses deux têtes Le Léviathan Pirate mais Hélios G. le bloue de sa masse Osseuse ! Les Quatres adversaires inspirent … et envoient des projectiles ! Des ondes de vent et des os fusent, des souffles de feu et d'eau volent . Et se rencontrent . C'est l'explosion, l'onde de choc est titanesque, les Quatres joueurs sont touchés … Mais ! Hoh ! Krisptol est intact ! Les 2 Lieutenants soufflent péniblement et Hélios D a l'air bléssé . " - Héhé, Illusion d'optique ! Expliqua Krisptol " Tu t'es battu face a un clone . Krisptol a gagné.Hélios D est vaincu et les Lieutenants égalemment . |
thijeanlouis
|
Je pense pas que tu aies le droit de dire ce que tes adversaires font mais bon … :x faut demander à Osertu
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Raknaille
|
Si le jeu c'est de la narration ! Chaque personne explique TOUT le combat a sa façon ! Et après il^poste, puis Osertu juge le plus abouti .
Il ne doit avoir aucun rapport entre les textes |
Osertu
|
Oui c'est exact, mais on va faire comme plus haut fesaient les 3 autres =)
On termine celui la sur de la narration et après on passe au temps réel . |