Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Je me retire pour juger !
|
game_master
|
Alors t'a jugé ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Osertu
|
Chut vilain Pirate !
Bon les + et les - : Bodris : Trop court, pas de rapport PV, pas de techniques avc les Pouvoirs, mais joli Persécuté : Trop court, pas de techniques avc les Pouvoirs, mais joli Krisptol : Trop court, pas de rapport PV, mais joli Hélios Granta : Long, techniques, dialogues mais pas de rapports PV Raknaille vainqueur, l'histoire se déroule donc ainsi
La Mise a Prix de Krispol augmente a 2'OOO'OOO Flouz La Mise a Prix de Hélios Granta augmente a 1'500'000 Flouz,de fait il peut recevoir un Pouvoir Supplémentaire Les Lieutenants passent Colonels, de de fait ils peuvent recevoir un Pouvoir Supplémentaire chacun |
DarkShade
|
AHAHAH, je suis la terreur des sept mers! Craignez ma puissance!
(donc si je comprend bien, Helios et Krisptol gagne chacun +10 caractéristique?)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Exact, et ton Bras Droit peut obtenir un Pouvoir de plus
|
DarkShade
|
Voici donc mes nouvelles caractéristiques!!
- Force ( Attaque ) Base 21 (+20) - Endurance ( Défence ) Base 21 (+20) - Esprit ( Efficacité des Magies ) Base 1 - Entraînement ( Efficacité des Physique ) Base 21 (+20) - Métamorphose ( Efficacité des Voix Des Bêtes ) Base 1 - Paramecie ( Efficacité des Immatériels ) Base 11 (+10) - Points de Vie : Base 65 (+15)
Raknaille
|
Caractéristiques Du Pirate Hélios Granta, Bras Droit du Capitaine Krisptol et Possésseur Du Pouvoir Squelette .
- Force ( Attaque ) Base 21 ( + 20 ) - Endurance ( Défence ) Base 21 ( + 20 ) - Esprit ( Efficacité des Magies ) Base 1 - Entraînement ( Efficacité des Physique ) Base 1 - Métamorphose ( Efficacité des Voix Des Bêtes ) Base 1 - Paramecie ( Efficacité des Immatériels ) Base 21 ( + 20 ) - Points de Vie : Base 75 ( + 25 ) |
DarkShade
|
Alors, fidèle Hélios, comment vont ces blessures! Une dure bataille a été menée! Et je pense que demain, une autre, plus terrible encore, se manifestera!
Vois l'eau tacheté du sang de ces maudits marines! Helas, ils sont encore vivant! Et je pense qu'il vont récupérer vite!
game_master
|
Les caractéristique de The Triple-Slash =D
- Force ( Attaque ) Base 11 (+10) - Endurance ( Défence ) Base 21 (+20) - Esprit ( Efficacité des Magies ) Base 1 - Entraînement ( Efficacité des Physique ) Base 1 - Métamorphose ( Efficacité des Voix Des Bêtes ) Base 31 (+30) - Paramecie ( Efficacité des Immatériels ) Base 1 - Points de Vie : Base 65 (+ 15) Je défie au passage quiconque passe dans ces eaux…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
thijeanlouis
|
Caractéristiques du Colonel Bodris, possesseur des pouvoirs Botaniste et Grand Félin :
- Force ( Attaque ) Base 16 (+15) - Endurance ( Défense ) Base 16 (+15) - Esprit ( Efficacité des Magies ) Base 1 - Entraînement ( Efficacité des Physique ) Base 1 - Métamorphose ( Efficacité des Voix Des Bêtes ) Base 16 (+15) - Paramecie ( Efficacité des Immatériels ) Base 16 (+15) - Points de Vie : Base 65 (+15) J'accepte le défi de Triple-Slash ! Modérateur disponible si plainte ou question. |