Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Moi je rentre en première demain. :D Et vous plaignez pas… je risque d'avoir cours le samedi matin.. ET LE MERCREDI (MATIN+APRÈS-MIDI). Charmant, hein?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
Pas de chance =P moi je bosse pas le samedi et que 2 heures le mercredi matin ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
Bah dans mon lycée je commence a 8h(et non 8h30)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78Bah dans mon lycée je commence a 8h(et non 8h30) La chance!! vous plaignez pas, ici, il n'y a qu'une seule personne qui a un emploie du temps pire que moi ici, c'est anglais!!! Moi je vais avoir AUCUNE heure de trous !! Je connais déja mon quotidien sans meme faire la rentrée! c'est : réveil 6h30, début des cours : 8h05 et finis a 17h pratiquement tout le temps!! Ouin! quelle @!#$!
For a better day...
|
DarkShade
|
Même emplois du temps que ricka, a ceci près que je me réveille a 7h ^^
J'ai aussi cour le samedi, et le pire, c'est que je sais que j'aurai control de 2h tous les samedi =) C'est bien pour cloturer la semaine =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
DarkShadeMême emplois du temps que ricka, a ceci près que je me réveille a 7h ^^ Je bosse le mercredi de 8h a 12h mais je me réveillerais PLUTOT vers 7h XD comme MVDD. Au pire, je serai un poco en retard X)
For a better day...
|
DarkShade
|
Seulement à 1h? autant pas se reveiller =) ça va plus vite ^^' et au moins t'es reposé pour le lendemain! xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
mince, je voulais marquer 7h ^^
For a better day...
|
raum
|
bon ben moi c'est 8h-16h tout les jours (oui oui même le mercredi)
et tout plein d'heure de trous ouaiiiis!! |
Ricka
|
-_-' la chance
For a better day...
|