Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
je minscri
Donc voila
Je suis la voila voila... |
paulodu25
|
Ouai moi aussi je m'inscrit.
KoukouTwa |
Ricka
|
qiaophilippeje m'inscritAccepté shoot1je veus bien m'inscrireJe sais pas yebdaje m'inscrit aussiAccepté shonerje minscriRefusé paulodu25Ouai moi aussi je m'inscrit.Accepté
For a better day...
|
Ricka
|
Voila, dsl du double post, j'ai ajouté les thème sur lesquels vous pourrez être interrogés, mais je rajoute une règle ! attention !! Il y a 6 thème, dès que je demande, sur le topic, sur quel thème vous désireriez être interrogé, c'est la première personne qui réponds quel thème il veut qui choisit pour tout le monde ce thème.
En fait, il dit pat exemple "Réseau", tout les inscrit auront une question du thème "Réseau". Voila, allez voir les 6 thème du quiz (ils sont dans la partie règles et sont en couleur).
For a better day...
|
DarkShade
|
à l'arrache… technologie?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
je voulais logiciels mais je n'avais pas vu ton post T_T
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Boulet is très back!!
-_-_-_-_-_-_-_- tout le monde n'est pas inscrit, le jeu n'a pas commencé et ca les catégories sont pour la suite!, pour les épreuves ou vous serez plus que 10 !! (bon je l'ai pas précisé mais est ce que j'ai dit :"Sur quoi désireriez vous petre interrogé?" non!!)
For a better day...
|
DarkShade
|
J'ai le droit de donner mon avis sur ce que je veux comme catégorie! Je n'ai jamais dis que je veux qu'elle y soit maintenant!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
DarkShadeJ'ai le droit de donner mon avis sur ce que je veux comme catégorie! Je n'ai jamais dis que je veux qu'elle y soit maintenant! lol mais oui c'est c'la oui!!!! Il reste 3 à 4 places selon peut22, je donne 500 z-flouz aux derniers qui s'inscrivent! vite!!
For a better day...
|
Ricka
|
Up, désolé, qui veut une place?
For a better day...
|