Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Cela fait a peu près 2 mois que je suis sur zebest mais je n'ai pas fait de presentation
Origine du pseudo :Un ami de mon papa m'appelait comme ca étant petit Prénom : Ayoub Age : 15(novembre 2010) Métier ou études :lycée Date d'anniversaire :08/11/1995 Localisation :78 (region parisienne) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Ami en cours de techno Vos qualités :Toutes Vos défauts :Aucun Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide :Plein je suis optimiste Chat ou Chien : Aucun Si vous étiez : Un animal : aigle Un arbre :chêne Un continent :Afrique Un mot : Une expression : Como esta dans la casa(Rodolphe free) Une couleur :vert Une saison :été Une fleur : Un fruit :Mangue Un personnage fictif : Titeuf(c pô juste) Une star : Un(e) Chanteur :M.gims(Sexion d'assaut) Un instrument de musique : Une peinture :Guernica (je dit ca car j'en connait très peu
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
youba78Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Ami en cours de techno Ta des amis pour différentes matières Oo Sinon… bienvenu avec 2 mois de retard xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Non j'était avec un de mes ami en cours de techno
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Marutom22
|
slt a toi nouveaux zebestien atarder de 2 mois (neux ten fait pas ses pas du tout une insulte) juste pr te dir que rester anonyme c plus class pr tn avatar a pul bleu
|
raditz
|
Marutom, peux te reformuler ta phrase en français STP ?
Sinon RE bienvenue Youba =)
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
BIENVENUE youba!! j'aime bcp ton prénom!
For a better day...
|
youba78
|
Merci
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
C'est vrai que ton prénom n'est pas commun =) De quel origine vient il ? (si c'est pas très indiscret =P)
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Bienvenuuuuuuue !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
Je suis musulman et dans l'islam c'est un prophete
Mais dans la bible il correspond a Job
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |