Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Z-City // Crystal Chronicles

Auteur Message

Osertu
[Ancien]

# 04-09-2010 à 13:27:09

Je me sens une âme d'écrivain aujourd'hui … Qui plus est j'ai du temps a perdre =D. Je vous propose donc aujourd'hui une Histoire de mon cru .
Avant toute chose, pour éviter de faire perdre du temps a ceux qui n'aiment le style fantastique, alors changez de Topic, plus fantastique que sa c'est apocalyptique .

Z-City // Crystal Chronicles

Littéralement les Chroniques du Cristal.( Tiré de FF Chrystal Chronicles mais Histoire Personnelle .)

Je ne m'attend pas a un succès fou ni aux acclamations de qui que se soit, mais en tout cas … créer sa pour vous Zebestiens et Zebestiennes, a été un plaisir . Je vous laisse vous plonger dans un univers Cristallin.
Avant toute chose, un chronique n'est en aucun cas une histoire finie, ceci n'est donc qu'un Chapitre dans les Aventures de Luneth, Rena, Flint et Sena.
________________________________________________________________________________

Chapitre Premier: Un Avenir incertain

Un jeune graçon d'environ 15 ans et sa soeur de 14 ans sont dans la forêt de Topapa, aux alentours de Ur, leur village natal. Le garçon court avec aisance mais sa soeur peine a le suivre.

- Han … Han … Luneth ! Han … Arrête-toi … ! Tu va m'expliquer pourquoi tu cours enfin ? Han …

- Parle moins et cours plus, Réna ! rétorqua Luneth

Une voix résonne dans la tête du jeune garçon :
Continue vers l'Est, ne regarde pas derrière toi, ta soeur suivra graçe a mon pouvoir …

Luneth obéit sans savoir réellemment pourquoi, sa soeur, Réna, toute naïve qu'elle est, le suit .
Après une course folle dans la forêt, les deux adolescents entrevoient une clairière.

- Luneth, qu'est que … Wouaah … C'est magnifique ! Comment as tu su ? Interrogea Réna

- Tais toi et regarde plus loin.

Effectivement il y avait quelque chose au loin, c'était bleu, c'était brillant, c'était … c'était quoi ? Et aussi, qu'est-ce que fait une fille aux cheveux roses sur un cristal ?
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/954/954948/final-fantasy-crystal-chronicles-echoes-of-time-20090218100430633_640w.jpg

- Sa t'intrigue, hein, jeune Luneth …

- Comment connaissez vous mon nom ?

- Parce que je sais tout de toi, et aussi de ta soeur.

- Est-ce vous qui nous avez fait venir ici ?

- Non, c'est le truc bleu sur quoi je suis assise. Mais avant toute chose, je me présente, je suis Charlotte, et je suis un dévot .

- Un dévot ? Quesque c'est que sa ?

- Un Dévot est un Maître de la Magie Blanche, un maître du soin et de la Lumière. Mais passons a l'important. Luneth, Réna cela fait si longtemps que je vous attend, mes enfants. Connaissez-vous La Légende du Cristal d' Alexandre ?

- Evidemment, Alexandre était le plus grand guerrier de tout les temps, il paraît qu'il était Mage Rouge, le résultat entre un Guerrier, un Mage Noir et un Mage Blanc regroupés. Il était le possésseur du Diamond Crystal, le cristal qui domine tout dans ce monde. Mais Satan n'était pas d'accord avec ce principe.
Il croyait que seul lui méritait le Pouvoir Suprême, il décida donc de détruire le Crystal pour s'en approprier la Force .

- Mais cela ne s'est pas passé comme prévu, ricana Charlotte, En effet, ce Crétin est mort parce qu'il n'avait pas prévu qu'une fois le Crystal détruit, il ne serait pas le possésseur d'un grand pouvoir, mais plutôt le libérateur des Crystaux.
Le Diamond Crystal s'est divisé en 8 Fractions, chacune étant perdue.

- Perdues jusqu'a aujourd'hui, Satan à ressucité par on ne sait quelle force Maléfique, il a déja retrouvé 2 Crystaux, il lui en manque encore 6, quant a moi je suis le Crystal de L'eau, et tu m'as retrouvé .

- C'est bien joli, mais en sa nous concerne ? C'est votre problème !

- Justement non , cela te concerne, toi et ta soeur parce qu'Alexandre n'est personne d'autre que ton père .

- Effectivement, de plus toi et ta soeur avez hérité de son pouvoir, Luneth, il semblerait que tu soit le Mage Noir, Réna, tu serait Mage Blanc. Mais votre quête ne s'arrête pas la, vous ne serez pas seuls, vos 2 autres frères vous attendent . Flint et Sena, un Guerrier et un Chevalier Dragon, vous attendent a Bastione. Tu dois m'emmener avec toi pour voir le Crystal du Feu, à Bastione, il parle en ce moment même a Flint et a Sena.

- Je veux bien, mais … Vous êtes un peu encombrant

- Ne t'occupe pas de ça, mais plutôt de ce qu'il y a derrière toi

Effectivement, derrière les deux nouveaux héros se tenait un hom… quelque chose de grand, de cornu, armé d'une lance et d'une cape.
Et à ses pieds se tenaient une douzaine de démons .

________________________________________________________________________________

Voila c'est la fin du Premier chapitre, j'espère que sa vous a plu, j'espère égalemment pouvoir vous en proposer un demain soir, ou ce soir pourquoi pas .

Si certaines personnes ont apprécié, j'accepte les Flouz et les compliments

Je rend l'antenne.

Raknaille

# 04-09-2010 à 13:39:31

En un mot …

Woooouah ….

Vivement la suite =D

raditz
[Ancien]

# 04-09-2010 à 13:44:05

J'aime ! <3
Zbeub zbeub

Osertu
[Ancien]

# 04-09-2010 à 13:51:04

Merci ;)

2 Positifs ! 2 !

Raknaille

# 04-09-2010 à 14:34:44

La suite ! La suite ! On veut la suite !

DarkShade

# 04-09-2010 à 14:41:13

Une critique, une critique, OUAAAAI ^^

1) ça me boulverse…
"- Cest bien joli, mais en sa nous concerne ? C'est votre problème !"
Tu veux pas rajouter le mot qui manque, ça me boulverse =D

2)Normal le "un hom… quelque chose […]" ?
J'ai envie de dire que ça fait… assez moche dans une histoire!

3) Les fauteuh, les fauteuh, viveuh les fauteuh! =)
Nan je rigole! T'en a fait, mais ça se lis très bien =D (note: ta fait des faaaauuteuh xD)

4) Moi aussi je fais des fauuuteuh!

5) Il est 14h41 et on attend la suite, allé vite =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

tifal
[Ancien]

# 04-09-2010 à 14:46:57

"Luneth" , pourquoi tout le monde s'attend à ce que je fasse une blague ? =D

Sinon pas mal , mais j'arrive pas trop à accrocher :X

Ricka
[Modérateur]

# 04-09-2010 à 14:49:46

Luneth = T'es nul (a l'envers) ^^

*lance un billet de :20z: sur Osetu* Bravo!!

For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 04-09-2010 à 14:57:30

Le Luneth > T'es nul j'y ai meme pas pensé !

Ah sisi jvous jure !

20 FLOUZ ! Radin T_T

Bon la suite … huum … la suiite … Huuuuuuuum…

Ricka
[Modérateur]

# 04-09-2010 à 15:18:33

Osertu
20 FLOUZ ! Radin T_T

Je te signale que je suis le seul a avoir donné quelque chose ! :)
For a better day...

Publicité