Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Z-City // Crystal Chronicles

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 04-09-2010 à 19:20:12

Et ca c'est de la tomate???

http://leilan.unblog.fr/files/2007/07/20060521185313sans20sang.jpg
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 04-09-2010 à 19:25:59

Nhan j'avoue … ce n'est n'est pas de la tomate, c'est du … du … JUS DE TOMATE

Raknaille

# 04-09-2010 à 19:31:37

Ahhhhh du sang ! Je suis traumatisé ! Seule une Chronique peut me dé-traumatiser !

Steupléééé ! Une histoire ! !

Ricka
[Modérateur]

# 04-09-2010 à 19:31:38

OsertuNhan j'avoue … ce n'est n'est pas de la tomate, c'est du … du … JUS DE TOMATE

On aurait du mettre des images comme ca dans Mystère… (nan, c'est bon, je n'en parle plus XD)
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 04-09-2010 à 22:18:41

Désolé du retard les mioches, mais voila la suite tant attendue, et elle va valloir le détour !

________________________________________________________________________________

Chapitre Troisième: Le Premier Akuma

C'est au Royaume de Bastione que nous retrouvons nos Héros…

- Je sens le Crystal de Feu, il est tout proche, il faut aller au Sud

- Mais c'est que tu es pratique dis donc … T'en a d'autres des tours comme sa ?

- Crétin, c'est un ancêtre ! Parle lui mieux que sa !

C'est juste avant d'entrer dans la grotte ou se trouverait le Crystal qu'une explosion retentit.
Les Héros se précipitent vers l'entrée, traversant les dédales de pierres, les lacs souterrains jusqu'a arriver a une clairière
Mais pas n'importe quelle clairière. Cette clairière la était rouge, brûlante, ou des lacs de magma traçaient leur route incandescente .
Au fond se trouvaient le Crystal de Feu, ainsi que ceux que Luneth identifia comme Flint et Sena, mais aussi quelque chose d'autre.

- C'était donc toi qui était derrière cette explosion ! Apolyon !

- C'est lui Apolyon ? Il n'a pas l'ai terrifiant pour un Akuma …

En effet, cette créature n'était pas très grande, a défaut d'être grosse. Elle avait un visage qui avait l'air de tout sauf de quelque chose d'humain.

- Un peu de respect, petit humain pitoyable ! Je suis Apolyon , le cinquième Akuma du Sombre Souverain Satan ! Et je vais vous tuer, toi et tout tes amis !

- Attention vous autres ! Il est impotoyable !

- Je suppose que c'est Sena, le Chevalier Dragon, il est reconnaissable à ses lances et a ses ailes jaunes sur son armure.
Donc la personne à coté de lui doit être Flint, le Guerrier

Aussitôt avait-il terminé sa phrase qu'Apolyon passait a l'attaque avec un Brasier.

- Réna ! Attention !

Charlotte se mit entre la boule de feu et Réna… et ce qui devait arriver arriva.
La boule de feu frappa Charlotte d'une brûlure mortelle. Après être touchée, elle disparut dans poussières de lumière …

- Charlotte ! Non !

Et Réna tomba en sanglots, séparée du monde …
Luneth tenta de maitriser sa colère.. mais déjà il attaquait.

- D'accrd, j'imagine un sort ! Attention à toi , Monstre ! Je vais venger Charlotte !

- Qu'est-ce que tu crois, humain ? Je maîtrise aussi la magie …
Toxine !

Alors qu'un rayon rouge était lancé par Luneth, un autre rayon violet sortait de la bouche d'Apolyon . Les deux rayons s'entrechoquèrent, et se celui de Luneth disparut.
Alors que la Toxine devait vaincre Luneth, le rayon s'arrêta net, et disparut.
Sena et Flint avaient prévu que Luneth n'était pas assez expérimenté et avaient essayé de distraire Apolyon afin de rompre le sort.

- Alors Apolyon , qu'est-ce que sa fait d'être arrêté par trois humains ?

- Le pauvre doit avoir honte, achevons le ! Sena ! On y va !
Attaque Avancée !

- Oui Flint ! Saut du Dragon !

Apolyon ne vit pas les attaques qui le frappait, il fut vaincu par les assauts incessants.
Il tomba dans les rivières de lave, et disparut dans la chaleur .

- Merci,mais… Charlotte, Charlotte me manque… Mais maintenant, il faut prendre le Crystal de Feu … Je vais vous soigner, Voix des Anges !

- Merci, vous m'avez sauvé, mais maintenant que vous avez vaincu le cinquième Akuma, le pouvoir des quatre autres a augmenté … Celui-ci n'était qu'un Akuma de seconde catégorie . Le prochain Crystal est à la Forteresse des Nains, a Hymlia .

________________________________________________________________________________

Vouala le 3ème chapitre =) Fini pour aujourd'hui, j'espere pouvoir vous en donner la suite demain matin mais je ne promet rien , Bye

Raknaille

# 04-09-2010 à 22:54:11

Bavo ! Bavo !

La suite xD !

DarkShade

# 04-09-2010 à 23:02:48

Charlotte est morte… c'est triste… bon allons voir ailleur si on trouve le crystal!

Beau baclage =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]

# 04-09-2010 à 23:13:34

Critique, critique, mais en attendant tu ne fait jamais de topic, tu dit que tu as la flemme ( souvent ) . La seule chose pour laquelle tu n'es pas flemmard c'est les critiques. Hé la rien a dire, ta critique est pas constructive

Ricka
[Modérateur]

# 04-09-2010 à 23:15:12

loool, j'avoue, c'est peut-etre la première fois que je suis d'accord avec osertu
For a better day...

DarkShade

# 05-09-2010 à 08:28:11

Normal qu'elle ne soit pas constructive, tu chiales lors de mes critiques! Maintenant je fou mes avis, et tu soul pas!

Ensuite, j'ai aucune idée de sujet à mettre!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi
Publicité