Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Rickaloool, j'avoue, c'est peut-etre la première fois que je suis d'accord avec osertu O_o , notons ce jour sur le calendrier ! + 1 DarkShadeNormal qu'elle ne soit pas constructive, tu chiales lors de mes critiques! Maintenant je fou mes avis, et tu soul pas! ALORS CRITIQUES PAS LES AUTRES QUI EUX ESSAYENT DE FAIRE UN TRUC … ________________________________________________________________________________ Chapitre Quatrième: Initiation, Objets Divins et Démoniaques C'est la mort dans l'âme que Luneth, Réna, Flint, Séna, et les deux Crystaux débutent leur voyage pour la forteresse des Nains, à Hymlia… C'est dans le désert de Tukill que sont les Héros, à mi chemin entre Bastione et Hymlia. Malgré que Apolyon ait été vaincu, les Crystaux leur réservent une petite surprise du genre clinquante. - Luneth, Flint venez avec moi. - Dans ce cas ce seront Réna et Sena qui viendront avec moi Par respect pour les Crystaux, les quatres frères et soeurs mais avant tout, les quetres amis suivirent chaque Crystal sans poser de questions. Luneth fut le premier a demander au Crystal ce qu'ils allaient faire - Crystal d'Eau, ou allons nous ? Et pourquoi s'être divisés en deux groupes ? - C'est vrai, en plus sans mon frère je me sens légèrement vulnérable, même si Luneth est aussi mon frère, nous avons moins d'expérience pour ce qui est de nous battre cote à cote - Nul besoin d'armes etde sortilèges, aujourd'hui nous parlerons Objets Divins, le Crystal de Feu parle à vos frères et soeurs d'Objets Démoniaques … Arrêtons nous la Luneth, Flint et le Crystal d'Eau s'étaient arrêtés sur un plateau, sans oasis ni dunes de sables, juste du plat. - Un peu de théorie ne fera pas de mal, vous avez beau être puissants, avec ce niveau vous n'arriverez pas a vaincre Méphistophélès, et encore moi Satan. C'est la qu'interviennent les Objets Divins et Démoniaques. - Les Objets Divins et Démoniaques ? C'est quoi ? - Il me semble en avoir déjà entendu parler … Je crois que ces Objets sont des amplificateurs - Effectivement, mais il y a bel et bien deux catégories d'Objets, soit ils sont Divins, ceux dont je vais vous parler, soit ils sont Démoniaques, mais le Crystal de Feu s'occupe d'en parler aux autres - C'est bien joli, mais pourquoi nous en parler maintenant ? - Justement parce que aujourd'hui vous allez apprendre l'effet des Objets, mais nous allons égalemment parler des Sept Cercles Démoniaques. - Je sens que ma tête va pas tenir le coup … - Allez Luneth, courage , ce n'est que de la théorie … - Justement non, ce n'est plus de la théorie, voici Le Crystal d' Eau leur tendit une sorte d'étoile dorée, et une chevalière . - Qu'est-ce que c'est que sa ? Seraient-ce des Objets Divins ? - C'est exact, je vous présente l'Etoile de Krankar et L'Anneau Kari. Ce sont deux des quatres Objets Divins, et j'en suis le Gardien. Le Crystal de Feu est le Gardien des Objets Démoniaques, Le Collier Gori et la Couronne Sari. Prenez les. - A choisir je préfère prendre l'Anneau, il m'inspire plus confiance, Luneth, je te laisse l'Etoile. Je suis gentil . - De la gentillesse ? De l'appréhension oui ! M'enfin, je le met ou ce bibelot ? - L'Etoile s'appose sur le torse, alors que l'Anneau se met sur la main, sur l'auriculaire gauche . mais maintenant, il faut faire attention, ces Objets ont beau être Divins, il n'en restent pas moins dangereux. N'utilisez ces Objets que si vous êtes en mauvaise posture. Vous n'aurez aucun mécanisme a activer puisqu'ils ont une conscience propre . - Mais… Mais… Ces Objets auraient pu nous aider a sauver Charlotte ! Pourquoi … Vous êtes … - Un idiot … Je suis un idiot, mais Satan et ses troupes ne savent pas que nous sommes en possession d' Objets Amplificateurs pouvaint vaincre ses Larbins… Il fallit courir le risque… Mais Charlotte en est morte - Hum, c'est compréhensible, mais c'est dommage. Vous parliez de Sept Cercles Démoniaques … Qu'est-ce que c'est ? - Huum, oui … Les Sept Cercles Démoniaques sont les Sept niveaux de démons. Un Démon du Premier Cercle sont très faibles, alors que ceux du Septième Cercle sont exceptionnellement forts. Les Taitanzu que vous avez affrontés lors de note rencontre sont des Démons du Troisième Cercle, ils ne sont pas faible, mais leur niveau est assez bas. - Pourquoi nous parlez vous de ça ? Un Démon est faible ou puissant, pas besoin de Cercle pour sa - Si, justement, tu ne te rend pas compte du niveau des Démons du Premier Cercle… Apolyon… ne faisait partie que du Quatrième Cercle… Méphistophélès, lui fait partie du Cinquième. - Je suppose que Satan fait partie du Premier Cercle, je me trompe ? - Oui, tu te trompe, car Satan ne fait pas partie d'un Cercle, il trop fort pour être classé . - Juste pour me faire une idée, a l'échelle Démoniaque, Charlotte fesait partie de quel Cercle ? - Huum, je pense qu'on pourrait la comparer a un Démon de Sixième Cercle, mais lors de l'affrontement contre Apolyon, elle était très affaiblie par son sort de la veille, Le Sacre. Mais de toute façon, maintenant, elle n'est plus.. Au loin, en dehors du champ de vision de nos amis, une petite fille parlait… - Que tu es naïf, Crystal d'Eau, Héhéhé… ________________________________________________________________________________ Mais sa va pas de laisser des suspenses comme sa ! Non mais … Oooh ! |
Raknaille
|
J'aime =D
*tend a Osertu* |
DarkShade
|
Si t'aime pas les critiques, tu n'as qu'à rien dire –'
Surtout que les critiques ne sont pas la pour t'arrêter, mais pour t'améliorer –'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Jvois pas ce qui pourrait améliorer dans :
Beau baclage =D |
DarkShade
|
Laisse tomber, réfléchis pas et continue ton histoire –'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz