Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Z-City // Crystal Chronicles

Auteur Message

daita

# 05-09-2010 à 17:27:01

très bien donne :20z: a osertu
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
Qui promène son chien est au bout de la laisse. »

Osertu
[Ancien]

# 05-09-2010 à 17:47:33

Nhan Rickatastrophe … Maintenant ;)

________________________________________________________________________________

Chapitre Cinquième: Mer des Brumes et Créature Légendaire

Après avoir appris le fonctionnement des Objets, Luneth, Flint et le Crystal d'Eau se dirigent au Port Ahcep, où ils retrouvent Réna, Sena et le Crystal de Feu.
C'est après avoir vu Réna et Sena que Luneth reconnut les deux Objets Démoniaques: le Collier Gori pour Sena et la Couronne Sari pour Réna.

- Jolie couronne, Petite Soeur, elle renforce ton teint terreux .

- Pourquoi t'avoir donné un Objet alors que tu serait incapable de l'utiliser, même avec une notice a proximité …

Ils échangèrent un sourire narquois et se tournèrent vers la Mer des Brumes.

- Je vous présente la Mer des Brumes les enfants. Effrayant non ?
D'autant plus terrifiant qu'une créature y vivrait.

- Va pas nous les traumatiser, les pauvres, rien qu'a l'idée d'affronter un Kraken, ils pourraient refuser de traverser la Mer

- Kraken ? Mer ?? Traverser ??? Ah Nan ! Jamais de la vie ! Je reste la ! Un Kraken … Un Léviathan aussi ?

- Mais c'est que t'as pas tort… C'est le milieu de vie du Léviathan.

- Trève de bavardages inutiles, bien qu'il soit dommage que la Forteresse des Nains soit une île, nous n'avons pas le choix, il faut traverser.

Et comme par hasard, un bateau bleu ( quel hasard, encore une fois ) les attendait non loin de là .
Une fois sur la Mer, tout se passait bien pendant la première moitié du voyage.

Jusqu'au moment ou la Mer commença a avoir des remous inquêtants…
Mais ce n'était pas le Kraken, et encore moins le Léviathan…
C'était un dragon, noir, l'air méchant et surtout affamé.
Les Crystaux crièrent d'un commun effort :

- Non ! Cela ne peut pas être… Bahamut !

http://fc08.deviantart.com/fs51/f/2009/262/d/b/Bahamut_by_GENZOMAN.jpg

- Oooh, en voila un truc rigolo qui vole ! On le tue ?

A peine avait t'il fini sa phrase que le Bahamut frappait .

- Misérable petit humain, a qui crois-tu t'adresser ? Je suis Bahamut, Régnant des Cieux, et tu va périr ! Néo-Zéro !

De sa bouche sortit une sphère violette et noire, qui n'inspirait guère confiance …

- Nan, pas deux fois ! Bouclier !

- Que crois-tu faire avec sa ? Mon Néo-Zéro va réduire ton Bouclier en miettes !

Et effectivement le bouclier céda.
Avant d'être remplacé par un autre bouclier, noir, transparent immaculé de Magie Noire , ayant l'air inviolable.
C'était Sena, qui avait projeté un bouclier, chose impossible pour un Chevalier Dragon tel que lui, mais réalisable graçe au Collier Gori.

- Impossible ! Ce ne peut-être ainsi ! Vendetta Noire !

Il s'élança dans les cieux et tomba en piqué en direction de l'embarcation des Héros.
Mais quelque chose d'étrange se produit.
Bahamut se téléporta, et chuta dan la Mer des Brumes.

- Mais qu'est-ce que … ? Qui a fait sa ?

- Cela ne peut être qu'un Invoqueur… et pas n'importe quel Invoqueur… Seul un Conjureur de Premier Ordre peut maitriser un Bahamut… et avec difficulté qui plus est..

- J'apprécie que ma valeur soit reconnue, je suis Julia, Conjureur et je vais tuer Méphistophélès !

- Hein, euh, merci , je m'appelle Luneth et… TU VA QUOI !?!

- Ele va tuer Méphistophélès, mais je crois que vu sa force, c'est mal engagé…

- C'est pour sa que je compte sur vous pour m'aider… Regardez … Nous arrivons à Hymlia

Effectivement l'île était en vue, ainsi que la Montagne des Tasdor qui va avec.
Mais c'est a peine après avoir posé le pied a terre que Méphistophélès apparut.
Mais pas seul.
Quelqu'un était avec lui.
Charlotte
________________________________________________________________________________

JE suis méchant Hun …. Deuxième suspense ….

La suite demain en soirée !

DarkShade

# 05-09-2010 à 17:52:43

Un bahamut?

Bahamut: Animal noir, avec des grandes ailes, survolant le monde à la recherche de sang! C'est aussi un animal en voix d'extinction! Il en reste peu sur terre.
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]

# 05-09-2010 à 17:54:16

Oui d'accord et ?

Ricka
[Modérateur]

# 05-09-2010 à 17:57:00

SUPER!! et je' l'avais dis, la suite ce soir…
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 05-09-2010 à 20:10:23

Suite en élaboration ! Et je peux dire qu'il y aura Plus de 10 Chapitres =)

Ricka
[Modérateur]

# 05-09-2010 à 21:48:48

OK, super!
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 06-09-2010 à 21:32:56

Vouli Voilou Voisounet ! …. Bon ok C'tait nul XD

Chapitre Sixième : Les Démons prennent l'avantage

- Charlotte ! Non, cela ne se peut pas ! Tu es …

- Morte ? Ah bon ? Je me sens pourtant tout a fait vivante…
Mais tant pis, le Crystal de Terre est à nous !

- Tu veux dire que nous avons le Troisième Crystal ? Celui de la Terre ?? Tu es géniale Charlotte !

- Et toi tu es idiot … Tu vois a coté de qui elle est ?

- A défaut d'être puissant, tu es moins imbécile que ton frère … Mais c'est exact, Charlotte est et a TOUJOURS été de notre coté. Dommage non ?

- Je savais bien que quelque chose n'allait pas dans sa mort …
Quand on est tué par un sort carbonisant, on meurt brulé, pas réduit en cendres.

- Perspicace le caillou, mais tu as raison, mourir réduit en cendres et normalement impossible… sauf si tu saute dans la lave ou que tu rencontre Ifrit …ce qui est évidemment impossible !

- Euuuh… Charlotte, d'une part, c'est un caillou très puissant, et d'autre part, je ne suis pas si sur de ton histoire d'Ifrit. Regarde la haut…

http://i229.photobucket.com/albums/ee12/TwilightkingGT/Crimson%20Twilight/Ifrit.jpg

- Evidemment … c'est pas juste ! Pourquoi a chaque que je dis que quelque chose est impossible, sa se réalise ! Méphisto, tu me porte la poisse !

- Non, c'est les cheveux roses, sa attire les Démons.

- Toi, que cet Ifrit te tue et va aux Limbes !

- Ifrit, c'est comment par rapport a Bahamut ?

- Ils sont plus ou moins de forces égales, et c'est ce qui les gênent… Ils ne supportent pas la médiocrité et la faiblesse, raison pour laquelle dès qu'ils se croisent ils se tapent dessus.
Se doit être l'énergie dégagée par Bahamut tout a l'heure lors de l'affrontement qui a du l'attirer. Dommage .

- Bahamut, vous avés affrontés Bahamut tout a l'heure ? Et vous êtes encore vivants ? Pas mal, étonnant, montrez moi votre talent en tuant Ifrit, et on vera ce qu'il se passera .

- Mouais, je suis pas convaincu mais pourquoi pas… Saut du Dragon !

- Ma foi, pourquoi pas… Nuée Métallique Perforante !

Et a ce moment la, une volée d'épées/griffes/crocs/lances/poignards/etquejetedéchiquetteatoutva commença a voler vers Ifrit.

- Sympathique comme attaque … C'est improvisé ? Je vers perdre la face si sa continue ! Blizzard Destructeur !

Une tempête glaciale se leva en direction d'Ifrit, immadiatement soutenue par Réna avec un Booster.

- Luneth, je vais t'aider ! Geler un truc brûlant ne doit pas être si improbable … Essayons sa ! Booster !

Et immédiatement le Blizzard se transformer en Chute de Stalagtites aussi aiguisées que les griffes d' Ifrit, qui était étrangrement immobile depuis le début de l'affontement …

- Il ne bouge pas ce n'est pas normal, voyons si il réagit a sa …
Maître de la Foudre, j'appelle ta toute puissance, apparaît face à nous pour vaincre toutes les forces du Mal qui s'élèvent devant nous. En unissant ta force a la mienne ! Ramuh je t'invoque ! Réponds a mon Appel !

Et Ramuh se dressa, tout imposant qu'il était devant son adversaire brûlant de colère d'avoir subi des coups, certes, innéficaces, mais assez dérangeants. Il était Légendaire tout de même…

http://bluwiki.com/images/c/c4/Ramuh.jpg

- C'est donc toi …. Ifrit …. Mais le moment n'est plus aux retrouvailles, par respect pour la personne qui m'a invoqué, mais égalemment parce que tu es au même grade que moi, je ne te tuerai pas, mais je t'enverrais dans une dimension de froid ! Faille Spaciale ! Dimension !

Immédiatement après avoir été touché par un fin rayon de lumière, Ifrit disparut.
Mais il n'était pas le seul a avoir disparu.
Méphistophélès et Charlotte n'étaient plus la .

Faut vraiment que j'arrête les suspenses moi …. Jvais me faire Lyncher ;)

Merci de mettre + 1 si sa vous plait !

Ricka
[Modérateur]

# 06-09-2010 à 21:35:13

O_O t'es bourré? tu passes du 5ème au 7ème O_o
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 06-09-2010 à 21:35:32

Ouais C'pour reviser les Maths XD
Publicité