Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Voici un petit sondage sur votre Collège, Lycée, Fac, …
Comment c'est là ou vous êtes, y'a-t-il une bonne ambiance, y'a-t-il des bonnes pauses… Aimez-vous les cours? Voila tout, moi c'est cool, c'est chargé l'emploie du temps mais je survivrait ! J'ai à peu près les cours, je suis PLUTÔT bosseur mais…, j'inciste sur le PLUTÔT ^^ Bon, sinon, BONNE RENTREE!
For a better day...
|
youba78
|
Moi aussi je pense que je survivrai après tout je suis Le survivant
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Moi je vais surtout m'endormir et m'embêter à mort =)
Je ne sais pas si je survivrais!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Chez nous ca bosse pas mal mais ca empêche pas qu'on mette parfois le bazar x)
Et a la récré c'est tout le monde au foyer autur d'une bonne partie de baby-foot (en ce moment on profite de ptit 2nde qui jouent comme des brêles ^^) |
daita
|
il ont grillagé les poubelles et mis un double toit dessus sa prend de la place plus la cour intérieur plus au norme et le cdi souvent fermé
on n'est légèrement des sardines pendant les poses mais sinon je bosse assez bien alors ça va
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
Ricka
|
Ok ok et qu'est ce que vous aimez/aimez pas?
For a better day...
|
peut22
|
J'aime pas mon prof de physique et ma prof de bio =D Mais les babyfoot gratos du foyer ca équilibre un peu le tout ^^ Le moment que je préfère c'est quand même le trajet en vélo…
Quand y fait beau |
DarkShade
|
J'aime pas… cette année… j'ai plus de potes, ils ont tous eut leur bac (BOUHOUHOU)
J'aime pas… la cantine… 30 minute de queue pour manger J'aime pas… les emplois du temps la fait! Je suis allemand lvl1 et j'ai aucun cour d'allemand… (enfin, moi ça m'arrange après tous ^^' J'aime pas… Mon prof de physique! Je le connais pas, mais je sens que je vais m'ennuyer en cour… plus que d'habitude, et c'est dur pourtant! J'aime pas… les DST que j'ai tous les samedis… Les profs mettent des exercices plus dur que le BAC… =( J'aime pas… Enfait j'aime rien =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
missGrenadine
|
J'aime pas ma prof de français,la cantine(quand on retrouve des chenilles dans sa salade c'est inquiétant!)l'uniforme(jean + tee-shirt rentré dans le pantalon =look de tarlouze )sinon j'aime mes amis et les cours d'anglais
|
XxBhaoxtxX
|
J'aime pas:
-ya deux heure de diner a mon école(selon les horaire) donc soi 10h45 à 12h, soi 12h-13h15 et je suis presque toujours celui de ma gang d'amis dans l'autre << -mon prof de francais.. comme dab -mon prof danglais qui rie de moi pcq je suis nul j'aime: -mon prof de Chimie et de Bio , ils sont trop bien! -today j'ai eu un diner intime avec ma copine, c'était bien en conclusion.. je vais survivre.. mais qui sais combien de temps :O!
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|