Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Les cours et la cour!

Auteur Message

zourit974
[Ancien]

# 10-09-2010 à 17:14:07

J'aime: -tous mes profs alléluia pour a première fois de ma vie il n'y a plus de prof boulet dans mon emploie du temps! C'est tous des passionés-déconneurs-marrants-juste assez strict-sadiques comme il faut!
-les petits 6è qui se mettent à longer les murs en voyant la montagne de chairs mal coiffées que je suis, se mettant à genoux et priant que je ne les dévorent pas alors que je lève la main pour leurs dire bonjour…
- ma classe, où mêmes les boulets ont le sourire, et que c'est exactement la même que l'année dernière.

J'aime pas (prenez une grande inspiration): -mon emploie du temps sans AUCUN trou et fais de manière pour avoir toujours les matières les plus dures après l'EPS.
-les CPE, pensant que je suis un dangereux kan-y-hard manipulateur qui glisse du fric avec leurs collègues et qui bosse juste pour bien se faire voir.
-le nouvelle CPE qui a pris mon carnet alors que je ne lui ai pas dit bonjour, perdu dans mes pensées.
-le pion qui m'a dit de faire le contraire de ce qu'un autre pion m'avait dit de faire.
-imothep, un autre pion, qui m'a fait sortir exactement 5h15 après la sonnerie alors que pour la première fois de ma vie de 3è j'ai des profs absents et aucun cour le jour de grève.
-le collège, mal foutu, avec des escaliers partout, pas de problèmes pour moi avec mes jambes hypertrophiées, mais à 500 dans un escaliers, c'est gg les architectes…
-le principal, pensant qu'il me fait peur avec sa gueule de cul.
-à la principale, pensant qu'il faut me surveiller de près, sous prétexte que je suis un dangereux psychopate.
-au grand Kani-arh du collège, qu'on était tous content de le voir se barrer au lycée, qui a redoublé sa 3è.
-A la cantinière, que j'aimais bien, que je disais bonjour depuis deux ans, qui ne refusais jamais un service, qui a décidé de ne plus être sympa avec moi depuis que la principale à dit sa facon de penser quand à ma mentalité. (ca s'est fini en heure de colle pour moi)
-aux imbéciles qui crachent du haut du dernier étage, me manquant toujours, mais touchant le pote à côté de moi en pleine dépréssion.
-aux 6è qui se prennent pour des gros durs et qui marchent bizarrement, qui veulent la baston à tout va même contre un type qui fait trois fois sa taille, qui lui dit plutôt que de la frapper comme un imbécile, "Non sérieux arrête tu fais pitié" et qui va se plaindre en courant comme quoi j'ai tenté de l'agresser.
-à tous ces cons hormis mes profs et mes amis, dont je serai heureux de ne plus voir leur gueules une fois au lycée.
-à mon ancien prof de chinois, qui nous a fait perdre un an pour rien, et dont le "successeur" devra se retaper le programme de 4è
-et j'en passe parce que j'ai des crampes…. (VDM quoi)

Tout ça pour vous dire à quel point je suis ravie de ce beau collège réunionnais ^^

oletjuninho

# 13-09-2010 à 20:06:40

Autant commencer par les sujets qui fachent *_*
J'aime pas:
Ma prof de français qui me fait exclure de cours 2 fois de suite toussa parce que je bouffe des chewing gum ><
Ma prof d'espagnol qui me fait faire un retard alors que j'avais exactement 12 seconde de retard -_-.
Cet emploi du temps pourri où j'ai 38h sans les devoirs –'.
Les cours le samedi parce que du coup j'ai un mini week-end -_-.

Et j'aime :D :
Ma nouvelle classe : La plupart des gens de l'année derniere :)
Mes profs de Maths et Physique qui sont vraiment pas mals =D.
Et surtout ma nouvelle copine *____*

zourit974
[Ancien]

# 16-09-2010 à 14:59:40

La copine pour moi elle compte pas vraiment pour le collège! M'enfin c'est mon point de vue >_>

Destroyer331

# 28-05-2011 à 15:49:22

Alors en fait …….

INTERRUPTION ………………………………………………

EH ! C'EST MA VIE ET MES COPAINS ET MES PROFS, ECE COMPRIS, JEUNE HOMME ?
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

shoner

# 28-05-2011 à 15:50:35

Les Up sont interdit…
Donc voila
Je suis la
voila voila...

mehdidu42

# 28-05-2011 à 15:51:20

Destroyer331Alors en fait …….

ba parle pas si tu veux rien dire
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

shoner

# 28-05-2011 à 15:54:08

mehdidu42
Destroyer331Alors en fait …….

ba parle pas si tu veux rien dire

J'approuve…
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité