Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Je sent que ce topic va soit :
- partir en cou*lle avec des critiques dans tous les sens - partir en léchage de c*l
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
DarkShade
|
Mais non, Si on accepte nos défaut il n'y a aucun mal!
Et puis, si on veut pas les accepter, autant ne pas le demander =) Edite: trompé de personne, j'ai rien dis (je supprime ce magnifique PS raté ^^)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
=)Je veux les qualités ! (exigeant aussi en défaut)
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Bah je peux pas tout faire, j'aime ausi me faire critiquer XD mais faites le par exemple tel fait tel et intel fait lui etc…
For a better day...
|
anglaisafond
|
Moi je connais mes défauts. :-°
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Nous aussi XD
__________________________________________________________________________________ Ut sa évuort el rosért ud ionruot "sruemurof-retni" ed akcir ! Ovarb !! (lisez ce message en lisant chaque mot à l'envers et vous comprendrez…) Ceci te permet de faire gagner 3 points à ton équi*e ! Félicitati*n…
For a better day...
|
zourit974
|
A la rigueur on pouvais mettre ça dans les sondages.
A la rigueur on peut ne pas faire en sorte que ca parte n'importe comment. A la rigueur, ca part d'une bonne idée mais je connais certains qui par exemple on leur dit qu'il sont cons (même si c'est pas vraiment un défaut) il vont tout faire pour ne plus être con et résultat ils vont passer encore plus pour des cons. A la rigueur je connais pas grand monde (y compris moi) qui pourrai dire radicalement ce qu'il pense de l'autre. Et à la rigueur on peut tous faire en sorte que ca ne parte pas n'importe comment ^^ Donc… Vu qu'en ce moment je n'arrête pas de changer (vive la crise bouton-moustache -_-) d'un point de vue physique et surtout morale… donc du coup je pense qu'il doit en être de même pour mes qualités-défauts. Alors, avec ce que vous connaissez de moi sur zebest, dites moi ce qui est cool et ce qui est con ^^ (traduction j'ai aucune idée de mes défauts :-° ) |
DarkShade
|
A la rigueur… j'ai rien compris =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
For a better day...
|
zourit974
|
On dirai que PERSONNE n'a RIEN compris, oui surtout toi ricka relis bien là fin…
|