Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bah si j'ai compris…
For a better day...
|
zourit974
|
Alors c'est quoi l'utilité de me montrer le merveilleux topic que j'ai fait? ^^'
Sinon j'attends toujours les critiques… |
DarkShade
|
Moi je le dis quand j'ai rien compris =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
zourit974
|
Bah j'aimerai bien qu'on me critique moi (si, si j'aime ça), mais des trucs constructifs quoi…
"moi je te trouve un peu con" ca à la rigueur c'est constructif ^^ Mais… "ouai tes cune @!#$ ouai et ta mèr et tu fai chier!(>>>spécial dédicace à ricka et à loic)" j'exagère mais ça on s'en passe… |
DarkShade
|
Alors zourit voyons…
Mode lèche cul? xD T'es troooooop bieeeen, t'es le meilleur! Le plus fort! Sérieux je veux être comme toi plus taard! Mode non lèche cul? ^^ Zourit: Gentil, sait garder son sérieux quand il le faut! Sait réprimender… Limite le lucky luck du forum (j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui banni les gens en ce moment xD) Sait déconner! sait s'arrêter Du négatif… je dirais… non je sais pas la! aucune idée qui me vienne à l'esprit!
zourit974
|
Oh! Je suis gentil! <3
Oh! Je suis juste assez sérieux! <3 Oh! Je suis le lucky luck du forum! <3 Oh! Je suis déconneur mais juste assez! <3 Oh! Rien de négatif dans ce zourit! … Ben je suis jésus quoi ^^" Une chose est sûr… je suis quand même fièr de ne plus être comme avant (parce que vu ce que dak vient de me dire là Oo) Bon au moins je sais où continuez… (je suis jésus, je suis jésus!) |
DarkShade
|
(tu vas pouvoir marcher sur l'eau =D)
Sinon, tu étais comment avant ? =)
zourit974
|
Attends que je te retrouve ça…
EDIT: voilà… Li les première pages, tu verra un petit con débarquer au bout d'un moment (c'est moi), et tu verra aussi à quoi ressemblais loic avant ^^ http://www.zebest-3000.com/forums/thread/1783/ (je peux pas mettre l'url sur cet ordi) |