Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Hurlements dans la Z-city Ultimate ® all right reserved Présentation : Intro Bienvenue a tout dans l'Univers improbable de « Hurlements dans la Z-city », inspiré des deux épisodes précédents mais néanmoins totalement indépendant de l'histoire de ses prédécesseurs. Il sera question bien évidement de loup garou et d'humains résistants. Laissez vous prendre au jeux et entrez dans l'ultime partie qui opposera lycanthrope et humain dans un combat final. Les rues de la Z-city deviendront-elle un bain de sang par vos actions ? Ou au contraire essayerez vous d'agir pour la justice et la survie humaine. C'est l'histoire qui vous donne rendez-vous ! Ne la manquez pas ! Le lieu La Z-city est considéré comme une agglomération montante de l'état peine. Pourtant elle peine a se développer. La ville est actuellement proche d'une guerre terrible guerre civile opposant l'administration et la police a la mafia. C'est cette ville, perdue de part ses aspiration de grandeur, qui servira de lieu principal à notre « jeux ». Déchiré entre la fortune montante des hauts dirigeants et les ambitions colossales des truands, Z-city va devoir faire face a une nouvelle menace. Lorsque la lune devient pleine et que sa faible lueur vient danser sur les haut immeubles, d'inquiétant hurlements viennent troubler le silence … Intrigue 14 aout 2010 / 04h13 - Central-city est une véritable métropole en pleine ascension. Elle est renommée pour posséder le taux de criminalité et de pauvreté le plus élevé de l'état. Une atmosphère malsaine rôde dans les quartiers en perditions et le marché noir est venu empiéter sur toute autres forme de commerce. Une majorité de politiciens corrompus ont prit possession de la ville et la police entretien une d'étroite relation vis a vis de la pègre locale. Ainsi lorsque la nuit déploie son rideau noir sur l'ensemble de la ville, cette dernière devient le terrain de jeux des professionnels du crime organisé, du braquage ou encore du cambriolage. Nul n'est a l'abri dans cet univers en perdition. Ce monde est totalement instable me dis-je pour moi même. J'approche de la fenêtre. Je suis actuellement dans mon appartement de fonction situé en centre-ville. Dehors la pluie vient s'abattre sur la ville. Un orage se prépare dans le ciel obscur. Au loin, des hurlements bestiaux viennent déchirent le silence et font échos dans toute la ville. J'approche de la fenêtre tentant de distinguer un animal a travers les trombes d'eau qui s'abattent sur les toits. Un éclair fend le ciel. Je lève les yeux : d'épais nuages noir viennent masquer la pleine lune. Un bruit presque imperceptible vient attirer mon attention. Intriqué je tend un peu plus l'oreille. Des cris strident viennent rompre la monotonie des grondements de tonnerre. Quelque part dans les ruelles de la ville, un homme hurle à la mort. A sa voix s'entremêlent la peur et la souffrance. Le poids du sommeil vient abaisser mes paupières … 14 aout 2010 / 11h07 - La sonnerie de mon téléphone m'oblige a quitter lentement le sommeil. L'esprit encore embrumé, je décroche avec nonchalance l'appareil du combiné. Mon interlocuteur s'identifie en tant qu'agent de la brigade de meurtre. Intéressé je lui demande la raison de son appel. « Un cadavre a été dépêché sur les rives du fleuve, tout semble indiqué qu'il s'agisse d'un crime, nous aurions besoin de la présence d'un inspecteur de votre trempe… » 15 aout 2010 / 18h23 - A cette date, le cadavre de David Traventis, fonctionnaire d'origine porto-ricaine venait d'être identifié a la morgue de Central-city. Son corps, sectionné au niveau de l'abdomen était recouvert de profondes plaies. Son œil droit avait visiblement été arraché et un trou béant venait creuser le dessous de sa mâchoire. Les cause du décès étaient pour le moins obscure mais une chose était certaine et j'en avait conscience : ce désastre n'était pas un accident, il avait été commit par la main de l'homme. 17 aout 2010 / 14h00 - L'enquête sur le meurtre de David Traventis m'est personnellement confiée. Je confiai a mon adjoint la tache de visionner toute les caméras de surveillances situé en abord du fleuve. 20 aout 2010 / 17h08 - Hormis une ombre confuse in-identifiable, aucune trace d'assassin sur les cameras de surveillances. J'entame des recherches sur le passé de David Traventis en espérant trouver la présence d'un ennemis qui lui aurait voulu de mal. 21 aout 2010 / 08h52 - Deux nouveaux cadavres ont été retrouvées, Mylène Courbaru éventrée sur le toit d'un immeuble et Tom Ortis dont le corps a été littéralement planté sur une structure en pointe. A noter que la mort de la femme date de quelques jours. J'ignorais tout des moyens dont disposait le criminel, mais une chose était sûre, il était doté d'une imagination sadique rarement répertorié. Deux nouveaux inspecteurs indépendant de ma direction vienne m'aider dans mes recherches. Un travail de fond est menée sur un éventuel lien entre les victimes. 26 aout 2010 / 15h27 - Nos recherches ont fait « choux gras ». Six nouveaux cadavres son répertoriées. La presse souligne l'incapacité des forces de l'ordre a garantir la sécurité des concitoyens. Mes supérieurs me menacent de licenciement si je ne presse pas les recherches. 26 aout 2010 / 20h37 - Le téléphone sonne. Un officier de police m'informe qu'un homme a la morphologie étrange à été aperçue prêt du fleuve. Je suis mobilisé avec un pair pour une patrouille de nuit. A contre-cœur, j'enfile ma veste et sort par la porte d'entrée. 26 aout 2010 / 21h07 - Mon équipier n'a pas pu venir. Je suis seul, une lampe torche a la main, a longer les eaux insalubre du fleuve. Une légère brise vient me glacer le sang. Devant moi, une ombre vient de se mouvoir. Je constate que deux yeux me scrutent dans l'obscurité. Le faisceau d'un phare de voiture balaie la rive. Je distingue a présent mieux la mystérieuse personne en face de moi. Un frisson me parcours le dos. Son corps est couvert d'un long pelage hérissé. En dessous de son long museau se dresse une rangée de dents aiguisé. La créature me fait face. A ses pieds, une femme ensanglanté respire avec difficulté. D'un geste peu assuré je braque mon arme sur l'animal. Ce dernier pousse un grognement inhumain et fond a toute allure sur moi. Une douleur atroce jaillit de mon coup. Je sent les croc de l'animal se refermer sur moi. Perdue entre la douleur extrême et l'incompréhension de la situation dans laquelle je me trouve, ma conscience vacille, je tombe a terre. 27 aout 2010 / 22h54 – Je suis seul dans mon lit. La fatigue m'a poussé a dormir toute la journée. Une faim immuable me tord le ventre. J'approche de la fenêtre avec difficulté. Une lune pleine accompagne les étoiles. Soudain un puissant flash blanc vient troubler mon regard. Ma tête me fait mal. La douleur me pousse a lancer une plainte déchirante. Je sent mes muscles se développer. Mon corps de voit recouvert d'un épais pelage. Mes dents poussent et s'aiguisent. Avec un grognement infernal de bondit par la fenêtre. La vitre éclate sous ma force. En un instant je me retrouve sur la rue d'en face. Entre la faim qui me serre le ventre et l'incroyable force qui monte en moi, je perd le contrôle de moi même… 28 aout 2010 / 11h26 – La sonnerie de mon réveil vient me tirer du sommeil. J'ai probablement dû dormir deux nuits et une journée durant. Je n'ai aucun souvenir de la journée d'hier ni de la nuit d'avant-hier. Mon boss a dû être furieux de mon absence. Peut m'importe, je me prépare a sortir lorsque j'aperçois ma fenêtre. Ma vitre est brisée en mille éclats. Soudain tout me revient en mémoire. Ma patrouille en pleine nuit sur les rives du fleuves, la morsure dans mon coup, ma transformation… Le lien entre la mystérieuse créature et les assassinats me semble clair a présent. Et je suis devenue comme elle, un monstre assoiffée de sang, sans conscience ni remords, que la faim dévorante pousse a commettre des crimes irréparables. Je n'entrevoie plus d'avenir a mon existence. Mon revolver est dans ma main droite, lentement j'ajuste le canon de l'arme vers ma tête. Une dernière fois je pense a ma famille, mes amis, le temps d'un dernier souffle sur terre. Je presse la détente de l'arme et aussitôt, m'envole au ciel dans un grondement de tonnerre. 28 aout 2010 / 19h58 - Je suis agenouillé sur le sol. Aucune trace de la balle que je me suis tiré en pleine tête, je suis toujours vivant. Une légère cicatrice borde mon front. Serait-je immortel ? Une nuée d'ambitions me viennent soudainement a l'esprit. J'étais devenu un guerrier indestructible, le monde s'offrait a moi… 29 aout 2010 / 07h01 - J'allumais mon poste de télévision, un large sourire aux lèvres. C'était le journal télévisé du matin intitulé « La matinale ». La présentatrice énonçais les grand titres. Je ne fut pas étonné de savoir que le premier titre me concernait de très prêt : « Toute la nuit la police a été mobilisé dans la ville de Central. Une créature non-identifié a fait régner la terreur dans cette grande ville. On annonce prêt de 37 mort et 6 blessés graves. La police manifeste son incompréhension quand a cet évènement. Des experts évoquent un arme bactériologique crée par l'URSS. La ville est en état d'alerte générale et placée sous quarantaine. Un mur en béton de prés de 8 mètres de hauteur entoure a présent la ville afin d'empêcher que la mystérieuse créature ne s'échappe. Un couvre feux est établie a partir de 20h. » 29 aout 2010 / 22h22 - L'état fédéral décide de faire intervenir l'armée dans la ville. Des hélicoptères de combat sillonnent a présent le ciel et des chars blindés couvrent les rues. D'autre part, de nombreuses allusions au mythe du lycanthrope aussi dénommé loup garou sont évoquée. 09 septembre 2010 - Rapport de la situation : La ville est dans un état chaotique, plusieurs individus a morphologie de loups on été répertorié. Les autorité on recommandé d'éviter toute morsure. Chaque quartier de la mégalopole à été séparé par d'épais murs de béton. On annonce que déjà 70% de la population est soit décédée, soit contaminée. Le jour, la cité est transformé en No-man's-land, ou chacun se bat pour trouver de quoi se nourrir. La nuit les créatures font régner la terreur. L'armée a perdue le contrôle de la situation. L'état se voit contraint d'apporter un solution rapide sans quoi des hommes-loups risquent de quitter la ville et étendre la mal dans tout le pays. 10 septembre 2010 – Les politiciens on voté pour la destruction pure et simple de la ville. Une bombe nucléaire de quelques mégatonne sera largué le 11 septembre sur la ville. Aucun être vivant a des kilomètres a la ronde ne survivra a cette action militaire. La presse des pays limitrophes a les yeux rivée sur la situation de notre pays. 12 septembre 2010 – Central-city est réduite à l'état de ville fantôme. J'avais réussi a m'échapper de la ville trois jours plus tôt. Je me trouve a présnet seul sur une petite route de campagne. L'orage gronde dans le ciel. Je regarde le panneau indiquant la prochaine ville : Z-city. Je sent mes croc s'allonger et les poils de mon dos se hérisser. Je n'ai ni peur ni haine, juste une faim débordante qui me languit le ventre. Cette ville est mon nouveau terrain de chasse. Dans quelques jours les hurlements de mes frères viendront s'ajouter au mien. Plus que l'orage et l'averse, mon destin était a présent de faire pleuvoir le sang. Règles du jeux : Générale Le jeux débute avec 8 ou 12 joueurs différents. Un joueur sur quatre est tiré au hasard pour incarner un « Loup garou » en début de partie. Les autres joueurs se voient donc attribuer la classe « Humain ». Ces deux classes vont devoir s'affronter dans un duel épique. Le but étant pour chacune des deux classes de réduire l'effectif de l'autre à 0. Pour se faire, chaque classe doit éliminer les membres de la classe adverse. A noter que les « Humains » ne savent pas qui sont les « Loups Garou » parmis les participants au départ. S'ils se trompent et qu'ils tuent un « Humain », l'élimination est validé. Ci-dessous les moyens de tuer pour chacune des deux classes. Loups-garou On compte un Loup garou pour trois Humains. Les loups garou se connaissent entre eux et leurs identité est inconnue des Humains. Les Loups peuvent éliminer leur victimes, le mode de procédure est décrit ci-dessous: - Poster dans les topics suivant : « Mon voisin du dessus », « Le Wall » et Tous les bâtiments de la Z-city. - Poster derrière l'humain en question - Placer 3 mots de 5 lettre au minimum en lettre minuscule en BLANC sur la même ligne (pour cela utilisez le BBcode [Cliquez ici pour voir comment l'utiliser] et mettez WHITE) - M'envoyer par message privé : le nom de la personne que vous avez éliminé et dans quel forum. Exemple: Ricka: (humain) a posté à 20h18 - J'aime les frites! 974loic974: (loup-garou) a posté à 20h31 Maison Patée Nourriture - C'est même pas vrai ! Notez bien la présence du texte en blanc (si vous ne le voyez pas bien a l'œil nu, surlignez le message) /!\ Attention, a chaque fois qu'un Loup garou élimine un Humain il doit impérativement m'en informer par message privé, sans quoi l'attaque n'est pas prise en compte. Cette règle me permet d'informer les Loups garou que machin (ici Ricka) n'est plus à éliminer. Humain Les Humains seront la faction la plus nombreuse au départ (1 loup garou pour 3 humains). Cependant les Humains ne savent pas si les autre participants du « jeux » sont, soit comme eux des Humains, soit des Loups-Garou. Ainsi avant d'éliminer la menace, ils devront d'abord la démasquer. Comment démasquer un Loup-Garou ? Ils doivent prendre en compte certains indices facilement remarquable lorsque que les Loups-Garou éliminent leurs victimes. Indices: - Pour tuer les Loups garou doivent poster dans les topics suivants : « Mon voisin du dessus », « Le Wall » et Tous les bâtiments de la Z-city. - Les Loups-Garou doivent poster derrière un humains - Les Loups garou laissent obligatoirement un deuxième indice lorsqu'ils contaminent leurs victimes, ils doivent mettre 3 mots de 5 lettres au minimum en blanc sur la même ligne. Si vous êtes un Humain et que vous remarquez ces 3 indices dans les posts d'un participant du « jeux », ayez la certitude que c'est bien un Loup Garou. Vous n'avez a présent qu'une chose a faire: Tuer le Loup-Garou démasqué. Comment faire pour tuer un Loup garou lorsqu'on l'a démasqué ? C'est très simple, il suffit de poster juste aprés lui un message du style suivant: « En tant qu'Humains, j'ai démasqué le Loups suivant: (nom de la personne démasqué). Je lui envoie une balle d'argent (L'arme du meurtre doit toujours être en argent) dans le crâne. » Exemple: Ricka: (humain) a posté à 20h18 - J'aime les frites ! 974loic974: (loup-garou) a posté à 20h31 Maison Patée Nourriture - C'est même pas vrai ! Noex17: (humain) a posté à 20h50 - En tant qu'Humains, j'ai démasqué le Loups suivant: 974loic974. Je lui découpe la tête a l'aide d'une cuillère en argent aiguisé. Ici l'Humain Noex17 a d'abord remarqué les indices de contamination, cela lui a permis de démasquer 974loic974 et donc de l'éliminer. Après chaque meurtre, l'Humain doit me prévenir par message privé de qui il a assassiné ainsi que sur quel forum il l'a fait, sans quoi l'élimination n'est pas validé. /!\ Les éliminations doivent avoir lieu uniquement dans les forums cités dans les règles. Fenêtre des événements : Dans la fenêtre ci-dessous apparaitrons tout les évènements important (exemple: un cadavre retrouvé) en lien avec Hurlement dans la Z-city. A noter que les cadavres ne sont pas retrouvées directement après agression. Il y a des chance par exemple que la mort date de plusieurs jours.
Mentions utiles : Règles du topic Les règles habituelles du forums sont a respecter (Ici) ainsi que les règle du jeu présenté ci-dessus . Fraude Nul ne doute que certaines personnes avaient a l'idée de tricher pour cette partie. Toutefois je prévient ! Toute personne que je trouve a tricher est automatiquement viré du jeux et ne peut plus y participer a vie. N'essayer donc pas de modifier vos messages avec la fonction « éditer » par exemple pour faire disparaître les indices d'élimination. Je vous préviens, je veillerais au grain ! Inscriptions Voilà j'attends vos inscriptions avec impatience Les inscriptions se terminent quand je le dirais. (8 a 12 places) - Ricka - Darkshade - Darkii - Thijeanlouis - Cigare - Daita - qiaophilippe - 974loic974 - Zourit974 (accepté) Le Jeu commence ! Regardez vos mails !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
MOI!
For a better day...
|
bader57100
|
coucou
|
ratonxx
|
coucou …
Ricka inscrit, 7 ou 11 places restantes (en fonction du nombre de participants) Bon jeux
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
DarkShade
|
Je suis preneur! (Ps, revois tes dates au début, dans ton Intrigue… Octobre ne vient jamais avant Septembre dans une année!^^)
Envoie l'arme en argent, que je tue Ricka (il a été contaminé, c'est marqué dans l'exemple :o) bref, Moi!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
ratonxx Petite erreur! Sinon, j'ai fini de tout lire, pas mal l'histoire, j'aime bien! C'est toi qui a tout inventé ET rédigé?
For a better day...
|
DarkShade
|
Fait en sorte d'interdire les up de topics quand le dernier message a été posté il y a X jour!
(Exemple, si chuck se présente, et que je suis loup, je pourrai, si je suis tes règles, tuer chuck dans la [Z-gazette] Ici) Je suis d'accord il doit y avoir 1… 2 sujet qui sont lointain! Mais si demain par exemple, plus personne ne post dans "Mon voisin du dessu", ca va pas aller :/ Enfin après je dis ça, c'est juste pour éviter une petite trichounette ^^' Sinon si je ne l'ai pas encore dit! Super =) Et inscrit moi =D (encore ^^)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Darkii
|
Faisant un petit tour dehors par une nuit de pleine lune,Dark Gamer tomba nez à nez avec un loup-garou!Et il n'avait pas d'objet en argent pour se défendre!Il n'y avait que la fuite comme option!Sauf que les loup-garous,ça coure vite…
Darkii va t-il échapper au monstre est conservé son humanité où va t-il devenir une de ces créatures…?À Ratonxx de choisir! Ou pour faire plus simple:je m'inscrit.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
thijeanlouis
|
Inscriiiiiiiiiption !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
cigare
|
je m'inscris aussi :D
sais po :p
|