Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Bon bon bon , la suite demain apres midi au plus tard
|
Raknaille
|
Papa, jveux une histoire pour m'endormir =D
|
Osertu
|
La suite ? Sie kommt ! She comes !
Robin : Rouge Tara : Vert Isabella : Violet Masutā : Brun Chaman : Argent Comte : Teal _____________________________________________________________________ Nouvel ami pour nouvel adversaire - Qu'est ce que, quoi, hein ? Nhaaaan ! Impérator ? Ou ? Quand ? Quoi ? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! - La on est grillés crétin ! - Effectivement, niveau discrétion on a vu mieux, tu n'as pas gagné le talent de ton père … Dommage . - Laisse le tranquille ! Masutā ! Ne lui dis plus … - Je suis la depuis le début … Depuis l'assassinat de Papa jusqu'a Impérator … C'est quoi un Impérator ? - L'Impérator et L'Impératrice sont les deux souverains de l'Empire d'Ayeurres … C'est un monde parallèle au notre . Il fait a peu de chose près 2 fois la taille de la Terre. Il est le lieu de vie d'un grand nombre de races inéxistantes sur Terre, telles que les Orcs, les Elfes, les Troolls etc… - Papa …. Ca va ? Comment as tu su que nous étions la ? - C'est moi qui l'ai prévenu graçe à un Terekineshisu*, toujours aussi réceptif visiblement - C'est bien joli, mais j'était venu kidnapper Robin, je vais donc m'y hater. Sutando ! Le rayon noir pulsa des mains du Sorcier et alla droit en direction … de l'arbre dérrière Robin . - Intérressant, son pouvoir s'est donc déjà développé… Evidemment, tu as bien fait léviter ta chambre … - AAhhh …. Tu savais ? Tu sais, je n'est pas fait exprès hein ! - Pas plus que Tara a fait flamber ma vérrière … Mes Roses Noires …. De si beaux spécimens … Si tu survis, je t'enferme dans ta chambre pendant 8 jours … avec un Nemuke** en prime ! - Les scènes de familles devront attendre, car j'ai un héritier Impérial a kidnapper ! - Pas aujourd'hui ! Comte, faisons le ensemble ! Pōtaruterepōto*** - Oui Isabella ! Anpupōtaru**** ! - Tzzzz, je ne pourrais l'éviter, soit, espèrons que je n'atterrisse pas aux pays des Vampyrs … - Un gêneur de moins. Robin,écoute moi … Ta mère …. n'est pas morte … Elle est portée disparue depuis la mort de ton père. - Manquaît plus que sa … Et puis quoi encore, j'ai un frère aussi ?? - A vrai dire, non, tu en a deux, le premier est conseillers de leurs Majestés, et le deuième et chef des Gardes Impériaux . - Et moi, je suis qui ? - Moi, je suis humain et ta mère était une Vampyr … Tu es mi-humain mi-Vampyr - C'est pour sa que je trouve Robin … appétissant … Effrayant … - Que faisons nous Isabella ? Chaman ? - Demande a Papa, je suis fatiguée . - Arrêter de m'affublez de ce nom ridicule, je m'appelle Merlin. Et pour l'instant, notre objectif est de faire rentrer Robin et Tara dans l'ordre des Premiers Sorciers de Leurs Majestés ! ___________________________________________________________________ Lexique : Terekineshisu : Sort de Télépathie Nemuke : Sort de Sommeil Pōtaruterepōto : Sort Téléportant Anpupōtaru : Amplificateur de Portail |
Raknaille
|
Wééééé ! ! Encore encore !!!
|
Grox
|
peut22RickaTrop bien!!! T'inquiètes pas , t'es pas le seul.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Raknaille
|
Sa sert a quoi de poster a sa …. Si tu lis pas poste pas u_u
|
DarkShade
|
Warcraft et Tara duncan!
Pour le moment c'est les deux seul que je relève! Bien sinon…
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Dark : MP
For a better day...
|
Osertu
|
Tara Duncan > Oui
Warcraft > Non Et c'est tout |
peut22
|
RaknailleSa sert a quoi de poster a sa …. Si tu lis pas poste pas u_u Eh ! Je poste si je veux ! Enfin … J'aime être au centre ! de l'attention … |