Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sond] Prizee

Auteur Message

regis1389

# 08-09-2010 à 21:43:13

http://img833.imageshack.us/img833/5001/pwet.jpg

Tout d'abord, ne prenez pas mon topic pour de la pub, chacun sait que ce site n'en a pas besoin.
Toutefois, si vous trouvez ce topic déplacé, verrouillez-le :)

Bien, j'ouvre ce topic pour plusieures raisons, et tant qu'à faire, autant tout rassembler sur un gros topic !
Ça pourrait être sympa de tout se mettre en commun :)

_____________________________________________________________________________________________________________

VOTRE COMPTE

Commençons par le commencement, faites nous l'inventaire de votre compte :

Votre pseudo
Votre date d'inscription
Votre nombre de jours de présence
Vos Bubz actuels
Votre type de contenant
Vous connectez-vous souvent ?

_____________________________________________________________________________________________________________

LES JEUX

À quels jeux jouez vous le plus souvent ?
Quel est votre jeu préféré ?
Quel est le jeu qui, selon vous, vous rapporte le plus ?
Jeux de grattage ou jeux à action ?
Y a-t-il des jeux retiré du site que vous regrettez ? Si oui, le/lesquels

LES CADEAUX

En gagnez-vous souvent ?
Si vous les avez connus, regrettez-vous les périodes de la file d'attente, du jardin zen ou encore des enchères ?
Que pensez-vous du système actuel ?
Quels cadeaux souhaitaient-vous gagner sur le site ?
-
-
-
-
-

Qu'avez-vous gagné depuis votre arrivée sur le site ?
-
-
-
-
-

AVIS GÉNÉRAL

Pour finir, donnez moi votre avis sur le site, votre sentiment sur les évolutions qui ont fait grandir le site ou, au contraire, qui ont écorné sa popularité, enfin, faites, si vous vous sentez, un inventaire des 5 points que vous aimez et des 5 points que vous n'aimez pas sur ce site.

No sign...

Ricka
[Modérateur]

# 08-09-2010 à 21:45:12

J'ai été dessus mais ca fait longtemps longtemps!! sinon, j'ai aimé mais tu y es toujours toi regis?
For a better day...

DarkShade

# 08-09-2010 à 21:46:06

J'ai déjà joué, j'ai pas de jeu préféré car
1) ça a du changé
2) je m'en souvien plus
et je joue plus!
J'ai rien gagné, et voila =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

regis1389

# 08-09-2010 à 22:13:30

Je commence :p

VOTRE COMPTE

Commençons par le commencement, faites nous l'inventaire de votre compte :

Votre pseudo ~~> Rg5131
Votre date d'inscription ~~> 1er mai 2006
Votre nombre de jours de présence ~~> 460 jours
Vos Bubz actuels ~~> 575.41 réels / + 650 potentiels
Votre type de contenant (grade) ~~> Grand coffre antique en bronze
Vous connectez-vous souvent ? ~~> Tous les soirs

LES JEUX

À quels jeux jouez vous le plus souvent ? ~~> Beach volley & Calumet de la paix
Quel est votre jeu préféré ? ~~> Calumet de la paix
Quel est le jeu qui, selon vous, vous rapporte le plus ? ~~> Calumet de la paix
Jeux de grattage ou jeux à action ? ~~> Grattage
Y a-t-il des jeux retiré du site que vous regrettez ? Si oui, le/lesquels ~~> Tous les anciens jeux, du genre "toudou pirate"

LES CADEAUX

En gagnez-vous souvent ? ~~> J'en gagne en moyenne 4 par jour depuis début août
Si vous les avez connus, regrettez-vous les périodes de la file d'attente, du jardin zen ou encore des enchères ? ~~> Je ne regrette pas le jardin zen, mais je reste amer quant à la disparition des enchères et de la file d'attente.
Que pensez-vous du système actuel ? ~~> Je le trouve naze et monotone
Quels cadeaux souhaitaient-vous gagner sur le site ?
- Mini Stepper rotatif
- Souris Gamer SLIDER X600
- Grue à bonbons
- Babyfoot de bureau
- Station Météo

Je reste réaliste au possible :mrgreen:

Qu'avez-vous gagné depuis votre arrivée sur le site ? ~~> Tout énumérer serait vraiment trop long, donc je vais juste dire ce que je vais recevoir, ou que j'ai reçu chez moi.
- Tattoomania
- Mini livret de recettes
- Tic tac toe magnétique
- Patch iCleer nettoyeur d'écran
- Ventilateur USB
- Porte-clés Diabolo
- Tapis de souris porte-photo
- Hub USB miroir
- Accroche sac Koulapic
- Stylo LedKolor
- Souris nomade Furax
- Stylo laser multifonction

AVIS GÉNÉRAL

Bien, commençons.

Lors de mon inscription, je découvrais, c'était pas mal, on galérait pour gagner 0.03 Bubz dans la journée (ça s'appelait centimes à l'époque)
À cette époque, il y avait encore la file d'attente, la salle des ventes ect… on avait plusieurs choix pour s'approprier les cadeaux !
Ce temps était pas mal… MAIS, petit a petit j'ai arrété de m'y connecter et d'y jouer…

J'y retourne depuis environ 1 an (2009), c'est là que j'ai remarqué que la version du site avait changé, les jeux ont changé et les systèmes pour gagner des cadeaux aussi.
Cette évolution était remarquable sur tous les points de vue, sauf 2 :
- suppression de la file d'attente
- suppression des vieux jeux…
Cette période fut faste pour mon compte, je suis passé de 40 Bubz à 200 en 5 mois grand maximum.
J'ai aussi découvert leur forum, un bon endroit de détente et de partage entre membres sur le site.

Mais voilà… Depuis, @!#$ a perdu 1.7 millions d'euros et changent radicalement de politique…

Plus de vente aux enchères, plus de forum, paiement des frais de port…

Tout a commencé par la suppression de la vente aux enchère, cette action a fait gueuler un grand grand nombre de membres qui réclamaient son retour !
A la vue de ces messages & pétitions, le site a supprimé son forum en douceur : ils ont annoncé une maintenance et un retour 3 semaines plus tard… ça fait 1 an et des poussières qu'on attend…
Pour participer à la vente d'un cadeau, on est obligé de payer avec des jetons parties, ce qui nous "force" a gérer et jongler entre parties et cadeaux, et pour les plus fidèles, d'acheter des pack+…
Depuis juillet 2010, @!#$ a décidé de faire payer les frais de port à ses membres en fonction de leur valeur initiale (1.50, 3.00 ou 5.00 €)..

Voilà pour l'inventaire.

Pour ma part, même si je prend des cadeaux en payant des frais de port, je pense que ce site est pourri jusqu'à la moelle, et rongé par le fric… Depuis l'annonce de cette perte de 11 millions d'€, le site n'a cessé d'évoluer pour faire cracher toujours plus de fric à ses membres. C'est devenu un site a pognon, où, si tu veux gagner, t'es obligé de casquer…

De mon avis, ce site ne tiendra pas longtemps dans cette direction, c'est une impasse. J'ai remarqué une chute vertigineuse du nombre d'inscrits sur la salle des ventes pour gagner des cadeaux… S'ils continuent, ils perdront de l'argent en espérant en avoir gagné un max…

Voilà
No sign...

zourit974
[Ancien]

# 10-09-2010 à 16:53:59

Je trouve pour ma part ce site atrocement nul, et je pèse mes mots!
T'as le choix, ou t'attends 2 ans pour t'offrir un nokia made in china avec du lithium carabiné dedans (mais ca reviens moins chèr et c'est plus rapide d'aller dans une brocante)
Ou tu claque 50 par mois en plus de ton abonnement internet pour avoir un ordi au bout de deux ans (là encore, met 5 euro dans une tirelire à chaque que tu ne fume, bois, mutile pas et tu verra t'a le même résultat)

Pour au tout départ c'était un site marrant sur lequel je venais pour jouer à des petits jeux stupides et gagner un petit stylo quoi)

Je suis de l'avis de régis, mais je vois ce site encore plus pourri que lui je pense…

regis1389

# 10-09-2010 à 17:19:06

Y'a plus ce que tu dis maintenant :mrgreen: , c'est par tirage au sort, c'est encore plus naze
No sign...

zourit974
[Ancien]

# 10-09-2010 à 17:21:01

OMGWTFOTS?!? Ben j'ai bien fait de ne plus y retourner parce que la je serai mort de rire (ou de ptité)

Pourquoi faut-il toujours que les bons sites partent n'importe comment? (non, zebest n'y est pas encore)

regis1389

# 10-09-2010 à 18:52:33

Je l'ai mis dans mon roman. Ils ont perdu du fric en 2008, 1 million et des poussières, depuis, ils ne font tourner le site que pour le bénef, ça leur perdra.
No sign...

Ricka
[Modérateur]

# 10-09-2010 à 18:53:18

Regis : Topic foot plz
For a better day...

zourit974
[Ancien]

# 12-09-2010 à 18:11:28

Régis fais un roman? [mode=boulet]

On aura droit à une réduction? ^^[/mode]
Publicité