Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
moi mtn mon crédo c le water-polo reconnu comme kle sport en equipe le plus physique .
Normale un espece de hand virile ds une piscine sans toucher le bord et sans avoir pied c terrible couler ladversaire donner des coup sous l' eau etc ^^ |
wave19
|
je pratique volley et hand
|
Sebinou67
|
donchoa57915T'es dans un centre de formation ? Oui centre de formation du Racing Club De Strasbourg mais cette année quand je jouerai contre Lyon j'ferai tout pour être recruter |
kev-68
|
lol ya pa longtemps j'y etait o centre de formation de strasbourg et chu sur lé tablette du centre
|
ucma
|
moi je fai de la gym 25h par semaine au pole france de lyon je suis champion de france
|
Ice_Man
|
a bon tu tappelle comment ??
|
Spartiate
|
je voi kon a une dream team zebestienne comme koi on est sur nos ordi ms on bouge kan meme!!
|
Ice_Man
|
moi je suis le meilleure de mon age au tennis ds mon club mais ds le nord je suis ds les 20 prmeier ou les 10 je c pa trop mais je sais que je suis pa le champion !! lol
|
Spartiate
|
tu serai pas un fan de raikonen toi? Moi je le kiffe se gars vive maclaren le fleche dargent!!
|
mouflon
|
héhéhé moi aussi j'fais du tennis de table spartiate, classé 65, bientôt à la hauteur de pongistoo!!
|