Auteur | Message |
---|---|
alexlalegende
|
Bonjour,je viens sur ce site depuis un bon bout de temps ( ) , et je me suis dit:pourquoi je ne m'inscrirai pas?
j'ai pas trouver de réponse alors voilà! Origine du pseudo : mon diminutif (Alex) + ma descripition ( lalegende) Prénom : Alexandre ou Alex Age : 12ans Métier ou études : colégien Date d'anniversaire : 07/02 Localisation : France (11) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : en cherchant des jeu en ligne sur google Vos qualités : Il y en a trop Vos défauts : je suis beaucoup trop modeste Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : gris Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : a moitié plein Chat ou Chien : chien Si vous étiez : Un animal : Un singe Un arbre : Un chène Un continent : L'amérique du nord Un mot : Inteligence Une expression : Qui pisse au vent se rince les dent Une couleur : rouge Une saison : été Une fleur : marguerite Un fruit : fraise Un personnage fictif : Anakin Skiwalker Une star : Dniel radiclif Un(e) Chanteur : Beethoven Un instrument de musique : Basse Une peinture : Un Picasso voilà. |
youba78
|
Bienvenue
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Bienvenu!
J'aime ton expression =D… Mais ça mes jamais arrivé :/
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Tu en est sur Dark ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
thijeanlouis
|
alexlalegendeVos qualités : Il y en a trop On dirait pas hein XD mais bienvenue quand même ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
Bienvenue a toi =D
|
shoner
|
et pour ton info beethoven n'est pas un chanteur xD
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
Ah, jojo est de retour ><"
(preuve, il me l'a dit par MP =P)
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
On sait tous que shoner = jojo =) Tu es en retard mon cher raditz =)
Et oui j'en suis sur youba =D… sa allait plutot sur mon pantalon :/
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |