Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Super Stephane, tu as fais du beau boulot! c'est super de pouvoir avoir toutes ces nouveautés (très utiles).
MERCI Qu'en pensez vous? Les nouveautés : -Tous les nouveaux jeux (un lien cliquable) -L'alerte de nouveaux messages dans votre messagerie interne sur le forum (une alerte) -Quand vous éditez un message (c'est marqué) [Edité le 14/09/2010 à 18:07] [Edité le 15/09/2010 à 14:04]
For a better day...
|
Stephane
|
RickaSuper Stephane, tu as fais du beau boulot! c'est super de pouvoir faire suivre les topic dans son compte, merci Merci, mais ce n'est pas la seule nouveauté |
DarkShade
|
Perso, je n'en ai pas encore besoin =)
Mais c'est toujours un plus qui peut aider! Merci donc Stéphane! editons: Il y a quoi d'autre comme nouveauté? ^^'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Ah bon? qu'y a-t-il d'autre ? (je débarque moi O_o) ..
For a better day...
|
Stephane
|
Bien sur la page d'accueil, le lien vers "Tous les nouveaux jeux", l'alerte de nouveaux messages dans votre messagerie interne sur le forum et quand vous éditez un message :p
|
zourit974
|
C'est géniaaaaal!
(déjà que je me paume dans mes outils, voilà qu'un nouvel outil vient s'y ajouter XD) Vive stéphane! |
DarkShade
|
Stephane et quand vous éditez un message :p Alors soit je suis un pas doué de service, soit je suis un pas doué de service =) J'ai édité juste après ton premier post (comme je ne l'avais pas vu et pour ne pas faire de D-P, logique^^)… et je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau! Je suis un pas doué de service? =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
zourit974
|
Pas doué de service? Noonnn voyons…
Juste bigleux |
Ricka
|
Oui j'ai aussi édité et j'ai rien vu? c'est normal?
For a better day...
|
youba78
|
va voir sur le wall quand zourit a edité
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |