Auteur | Message |
---|---|
Joskins
|
Origine du pseudo :Mon surnom .. et une série
Prénom :Jonathan Age :14 ans Métier ou études :Collègiens 4eme Date d'anniversaire :04/06/1996 Localisation :Toulon Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Par des amis .. Vos qualités : Je ne sais pas Vos défauts : Trop timide .. Vous préférez ? Ville ou Campagne :Ville Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré :Salé Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc :Noir Jour ou Nuit :Jour Bon ou Mauvais :Mauvais .. LES FORCE DU MAL VAINCRONS A moitié plein ou à moitié vide :Moité Plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Un Loup Un arbre : Un Pommier Un continent : Amérique .. je ne sais pas ma géo Un mot : Lolilol Une expression : Fake un jour! Fake toujours Une couleur :Noir Une saison : été Une fleur : Rose Un fruit : Pomme Un personnage fictif : Un Pédobear .. le nounours :D Une star : Mégane Fox Un(e) Chanteur : Saez Un instrument de musique : Une peinture : |
zourit974
|
Salut, et bienvenue sur zebest-(bientôt)5000! ^^ (fais pas attetion)
|
thijeanlouis
|
Bienvenue ! =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
Que la force soit avec toi jeune…
Oups, t'es mauvais! Donc je rectifie: Que le cotée obscure t'accompagne dans ta sombre destinée! Bienvenu
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
shoner
|
bienvenu
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Bienvenue
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |