Auteur | Message |
---|---|
VeannaxVanity
|
Je suis nouvelle ,donc je tien a me présenter
À propos de moi : Je parle beaucoup :S Origine du pseudo :Je l'aime bien tout simplement ^^ Prénom : Sabina Age : 14 ans (et non étoile , nis poussière , et pas bougie x)) Métier ou études : J'aimerais ètre mannequin ah! Date d'anniversaire : 19/09/1996 Localisation : Paris Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Alors la . . . Vos qualités : Beaucoup Vos défauts : beaucoup :D Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : mer..Et montagne ^^ Salé ou Sucré : salé Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sucre Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : gris :p Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : mauvais A moitié plein ou à moitié vide : a moitier plein =D Chat ou Chien : nothing xD Si vous étiez : Un animal : oiseau Un arbre : sapin Un continent : asie Un mot : androgyne (le premier mot qui me vien a l'esprit xD) Une expression : rien ne sers de courrir il faut partire a tant d: Une couleur : marron Une saison : printemps Une fleur : … Un fruit : cerises Un personnage fictif : NANA Une star : Lady Gaga Un(e) Chanteur : Lady Gaga Un instrument de musique : piano Une peinture : Le cris de munch Voila c'est finis et j'espert que ma description et asser complete ^^ A plus, Bisous! |
ChucksInvicible
|
Bienvenue !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
VeannaxVanity
|
Merci ^^
|
peut22
|
Bienvenue =D
|
VeannaxVanity
|
:D !
|
DarkShade
|
Bienvenu à toi!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Kharante
|
Bienvenue,
J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Et puis c'est si rare les filles par ici Si tu as des problèmes, n'hésite pas à contacter les modérateurs…moi, Chucksinvicible, anglaisafond…etc :D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
VeannaxVanity
|
Merci :B
|
VeannaxVanity
|
Pas de problème Hey oui c'est rare les fille , nous aussi on jouent au jeux xDD
|
Ricka
|
Evite les doubles posts, mais comme tu es nouvelles, on te prévient qu'il y a une fonction éditer.
Comme c'est bientôt ton anniv', joyeux anniversaire! [Edité le 17/09/2010 à 18:15]
For a better day...
|