Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Bienvenue, Snif… XD Je me demande qu'elle sont les jeux le splus joués par les filles qannd même… certes elle y jouent aux jeux, mais c'est tellement rares qu'elle viennent sur le forum >_< |
VeannaxVanity
|
C'est vrais :D ahaaa sa c'est un secret :P
(mais bon ont joue a peut près au mème jeux que vous =D ) [Edité le 17/09/2010 à 18:19] |
shoner
|
bienvenu
tu est o moin la 3eme fille du forum
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Minimum car il y en a d'autres!
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Bienvenue !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
daita
|
une fille!!! (c'est effectivement rare)
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
raditz
|
Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plairas sur Zebest-3000 ! Et que tu passeras de bon moments en notre compagnie !
Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en avance, et je tiens à dire, que, tout comme toi, j'adooore Lady Gaga <3 =)
Zbeub zbeub
|
regis1389
|
Une fille, et qui rêve de devenir mannequin ? Ne postes pas ta photo trop tôt sur le forum, tu ferais des émules parmi les jeunes premiers du forum :*
Pas pour moi hein, ça la ferait mal de la part d'un ancêtre comme moi !
No sign...
|
XxBhaoxtxX
|
bienvenue! et euh .. arkward un peut comme commentaire Ricka.. mais bon!
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
VeannaxVanity
|
Merci ^^ ouai c'est sur j'ai pas vraiment vu beaucoup de fille xD ( vive lady gaga :DD ,le truc hors sujet xD) mdr! Ouai :D on peut metre des photo de nous ? :O j'savais pas ^^ en tout cas merci pour tout ces commentaire :B
|