Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
je c'est que se ne serait pas tres important mais j'aimerai qu'il ait les notes de chaque jeu
ex: je clique sur un nouveau jeu je voit sa note (12,12)je repars sans l'essayer alors sa serai bien qu'il est la note a coter du nom du jeu avant quand clique dessus merci
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
Tiens c'est bizarre t'es devenu tout gentil toi. Bref si j'ai bien compris…
Il faudrai qu'à coté de l'image représentant le jeu il y ai sa note? Hum… Bof bof, pour gagner quelques secondes pour voir sa note… |
shoner
|
nn mais le probleme c'est que parfois mon ordi rame et c'est asser chiant d'attendre
Donc voila
Ricka
|
Ah ouai, enfin, moi je m'en fiche un peu car je joue rarement aux jeux mais je suis d'accord.
For a better day...
|
DarkShade
|
Perso, je m'en fiche des notes!
C'est pas parcequ'un jeu a 17 que je le trouve bien! Inversement, (mais la c'est plus rare) c'est pas parcequ'un jeu a 5 que je le trouve nul!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Je suis d'accord avec Dark, je pense pas que ce soit indispensable pour le site, désolé jojo
Zbeub zbeub
|
shoner
|
lol c'est la pemiere fois que je dis un truc et que quelqu'1 ne son fout pas
RickaAh ouai, enfin, moi je m'en fiche un peu car je joue rarement aux jeux mais je suis d'accord.
Donc voila
XxBhaoxtxX
|
Ricka.. que fais tu sur un site de JEU si tu ne JOUE pas? … mais bon on t'aime tu peux rester ;P
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
Ricka
|
Je reste juste pour le forum en fait…
For a better day...
|