Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Herp Derp.MTLMSEF.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Ricka
|
Quentinouill a une vieille signature MTLMSEF
For a better day...
|
Darkii
|
À ce propos,Quentin,pour ta signature,tu vas me faire le plaisir de changer quelques petits trucs à la fin:
1)Tu mets trois "C-" et pas uniquement deux. 2)Tu vas me virer ce "T" à la fin de "combo" .Sérieux,en plus d'être un sacrilège,il faut vraiment être attarder pour se faire chier à mettre un "T" à la fin de "combo" ! 3)TU LE METS ÇA EN FULL CAPS LOCK!COMME JE LE FAIS ACTUELLEMENT AVEC LE NUMÉRO TROIS! Optionnel: 4)Tu remplaces "slasher" par "breaker" .Ou un truc plus original. MTLMSEF.
quentinouill
|
Je t'aime , mais TLMSEF
|
Darkii
|
On en a déjà parler,il me semble.MTLMSEF.
quentinouill
|
OUIIIIIIIIIIIIIII MTLMSEF
|
GK77
|
quentinouillJe t'aime , mais TLMSEF DarkiiOn en a déjà parler,il me semble.MTLMSEF. J'arrive au mauvais moment MTLMSEF.
The legend will never die !!!
My fists bleed the death. I will teach you the true meaning of the pain |
Ricka
|
TLMSEF que TLMSEF d'écrire MTLMSEF au lieu de TLMSEF mais bref, ce que j'allais dire, TLMSEF de toute façon donc je pense que TLMSEF que TLMSEF et donc TLMSEF de ce que je voulais dire. Par conséquent, je ne dirais rien MTLMSEF.
For a better day...
|
Darkii
|
RickaTLMSEF que TLMSEF d'écrire MTLMSEF au lieu de TLMSEF mais bref, ce que j'allais dire, TLMSEF de toute façon donc je pense que TLMSEF que TLMSEF et donc TLMSEF de ce que je voulais dire. Par conséquent, je ne dirais rien MTLMSEF. We need to go deeper.MTLMSEF.
Ricka
|
MVDD a totalement raison MTLMSEF.
Je vais au tennis MTLMSEF
For a better day...
|