Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Çà je connait! MTLMSEF
|
ratonxx
|
MVDD connait golum. MTLMSEF.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ZALA89
|
je suis pétée de rire en voyant un pub pour WoW: un troll ou je sais pas quoi qui danse en faisant des ondulation der bras excellent! MTLMSEF
|
Noex17
|
Je suis le descendant de Che Guevarra. MTLmSF.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ratonxx
|
MVDD ment, MTLSMEF.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ZALA89
|
je viens de revoir la pub du troll (en fait je crois que c'est un gobelin) @!#$ c'est hilarant ! MTLMSEF
|
Darkii
|
Oui,c'est un Gobelin.MTLMSEF.Et il te faut pas grand chose pour être pétée de rire.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
effectivement, il ne me faut pas grand chose pour être pétée de rire, une cinquantaine de gens au cinéma on put s'en rendre compte lorsque pendant 5minutes j'était pété de rire pour un truc salaud.. MTLMSEF
|
Darkii
|
MVDD fait chier les gens au cinéma,MTLMSEF.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
MMVDD a raison seulement ma meilleurs pote est avec moi, et du coup étant pareille, elle rigole aussi pour des trucs pas drôle, résultat, quand je m'arrête de rire, elle prends le relais! MTLMSEF
|