Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
*enfonce son katana bien profond dans le torse de son VDD*
Je te tue VDD! Tu n'as pas mis tout le monde s'en fout, MTLMSEF! |
cabet39
|
MisterHAh bon, VDD? Tu devrais venir plus souvent sur mon quizz, on verra si c'est vrai Je le dis car, hier, je suis allé voir American Pie 4, et, je compte, dans moins d'1 heure, aller voir Dark Shadows (depuis le temps que je le dis), mais, à part toi, tout le monde s'en fout ! |
mitijean
|
chuck norris est un faible car si il était fort,il serait la pour me défoncer la tete sur mon clavier mais tout le monde s'ennfzerigborzeuzygehiqeufgozeujhgo_èygz'yt)àz'y
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
cabet39
|
mitijeanchuck norris est un faible car si il était fort,il serait la pour me défoncer la tete sur mon clavier mais tout le monde Que veux dire "s'ennfzerigborzeuzygehiqeufgozeujhgo_èygz'yt)àz'y", cher VDD ? Je n'ai pas tout compris, mais bon, TLMSEF ! |
mitijean
|
sa veut dire que chuck norris m'a défoncer la tete sur mon clavier j'ai failli mourir MTLMSEF
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
ZALA89
|
si tu es le diable, tu ne peux pas mourir, même dieux ne peut rien contre toi.MTLMSEF
[Edité le 28/05/2012 à 15:40] |
MisterH
|
Le "MTLMSEF" du post de ma VDD est parti en vacance? Même si tout le monde s'en fout.
|
ZALA89
|
Il doit être parti avec ce post:
MisterHAh bon, VDD? Tu devrais venir plus souvent sur mon quizz, on verra si c'est vrai MTLMSEF |
MisterH
|
On est quitte VDD maintenant Mais bon tout le monde s'en fout.
|
Darkii
|
Dieu,peut-être.But Chuck Norris pwns everyone and everything.MTLMSEF.
[Edité le 28/05/2012 à 16:43]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |